le 900 est un 58l ,mais le phare et les clignos proviennes d un 400 xj et la fourche est ralonger pour avoir une position moins vers l avant.j aurais pu remettre les demi guidon d origine mais je ne suis pas fan de leurs look .sinon , c est vrai que le guzz est magnifique ,mais plutot du genre physique a conduire ,a l aise sur belle departemental et nationnal ,il est beaucoup moins a son avantage sur les petites routes sinueuses et cabosés ,mais le ronron du moteur est genial . A contrario le 900 a une sonorité moins envoutante ,mais il est partout a son aise ,et sur les petites ,je m amuse beaucoup avec .jeanjean a écrit :bel attelage , l'XJ c'est un 900 N ou la tête de fourche a été démonté , le guz est genial
torque44 a écrit :la ,faut avoir un grand garage ! superbe la guzz avec le boxer, j adore.
niveau caractere moteur c est mieux que ton xj ?
tu as une photo de son (cul) de selle.
a+

Je vais souvent sur LBC ,et c est un coup de bol.papat a écrit :O.K, 15 minutes après, je suis largement largué![]()
![]()
Il a vraiment un super look. J 'espère que "les mauvaises surprises" ne sont pas trop graves et que tu puisses en profiter pleinement.![]()
D'un autre côté je me dis qu'il était peut-être typé "trop sport" et "trop raide" pour moi.
Oui ,c est vrai que je retrouve les sensations de l intruder , j aurais aimer l atteler, mais c est du passé, puiqu il est partis avec un nouveau proprio depuis une 15 de jours ,j en avais marre de le voir dans le garage sans rouler ou si peu .torque44 a écrit :tu retrouve un peu les memes sensations que l intruder ?
les chats aussi ont fait leurs choix !