besoin de renseignements FJ 1200-Cométe

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
POLO

besoin de renseignements FJ 1200-Cométe

Message par POLO »

Posséseurs d'un FJ 1200-Cométe de 1988, avec 78000 a&u compteurs, j'aimerai, lui donner un petit coup de jeune au niveau de la partie-cycle surtout..aprés on vera la mécanique et aprés..la peinture!!

j'ai deja rechercher sur le forum des renseignements concernant le FJ1200-Cométe...
j'ai trouvé quelques ref sur les rotules mais pas tout....
du coup j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire des des rubriques sur les différents types de side que nous possédons sur le forum, avec par exemple, des schémas, plans, références de piéces voir des petits tutos lorsque nous mécaniquons ou faisons des modifs sur nos jouets!

Bon si c'est deja quelques part, je paie l'apéro :mrgreen:

sinon j'aimerai bien les ref de toutes les piéces que vous avez deja changé sur le cométe , ou vous les avez acheté et les tarifs...pis un Mars en plus tiens... :wink:
merci :lol:
minou 28

Re: besoin de renseignements FJ 1200-Cométe

Message par minou 28 »

Salut POLO,
Sur le comete j"ai changé les deux rotules de la roue avant,ce sont des rotules de camionnette mercedes que j'avais achetées sur le site OSCARO,je vai fouiller dans mes factures pour te retrouver ça si ça t'interresse :?: a part ça en deux comete et 60 000klm a leur guidon je n'est jamais rien changer d'autre a part les consomables :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
christian35

Message par christian35 »

rotule moog ref ME-ES-0643 , rotule direction mercedes
payee 24€ en 2008 fdp compris sur oscaro
le seul truc c'est qu'il faut la peindre car elle est brut et qu'il faut sortir la vieille de ses filets (pour moi il n'y avait pas de graisse...)
POLO

Message par POLO »

ok merci les gars....
mon side à 79000kms... je vais essayer de l'amener chez un pro qui si connait..un peu.
l'amorto ar de la moto est fatigué..et j'aimerais que quelqu'un me controle mes rotules , voir un petit réglage ...
J'ai contacté Side-Bike....mardi ..il doit m'envoyer un mail avec les coordonnées des pros dans mon coin.....enfin s'il a pas oublié.
En tout cas il m'a dit qu'il pouvait avoir encore quasiment toutes les piéces pour le Cométe sauf , ce qui est "électrique"...en même temps c'est pas ça le plus important :lol:
Sinon, j'ai trouvé AJF Moto side à StDié(88)....env 70kms de chez moi.
encore merci à vous et à Douzcent :wink:
maitre coach

Message par maitre coach »

et s'il te faut des pieces de chez side bike ...

... ben on connais du monde qui habite juste a coté et on les vois regulierement ...

... si jamais !!

:wink:

au pire ça c'est jouable sur une journée :roll:
minou 28

Message par minou 28 »

POLO a écrit :ok merci les gars....
mon side à 79000kms... je vais essayer de l'amener chez un pro qui si connait..un peu.
l'amorto ar de la moto est fatigué..et j'aimerais que quelqu'un me controle mes rotules , voir un petit réglage ...
J'ai contacté Side-Bike....mardi ..il doit m'envoyer un mail avec les coordonnées des pros dans mon coin.....enfin s'il a pas oublié.
En tout cas il m'a dit qu'il pouvait avoir encore quasiment toutes les piéces pour le Cométe sauf , ce qui est "électrique"...en même temps c'est pas ça le plus important :lol:
Sinon, j'ai trouvé AJF Moto side à StDié(88)....env 70kms de chez moi.
encore merci à vous et à Douzcent :wink:
Salut POLO pour ton amorto arriere je te conseil un EMC :wink: j'ai monté ca sur le fj,acheté d'occase sur LBC et la différence est net par rapport a l'origine :mrgreen:
Après que ce soit du FOURNALES ou de L'OHLINS tu ne sera pas décu :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
POLO

Message par POLO »

y a aussi le recondittionnement...env 180€ ....... :wink:
Répondre