En comparant les photos je me demande d'abord s'il s'agit tant d'une blagque que ça, et ensuite je voudrais savoir qui est ce mystérieux constructeur allemand. Y'a quelqu'un qui connait?
(Entre nous les Allemands proposent une production sidecar absolument fabuleuse... à tous les prix, dans toute les tailles et pour tous les goûts...)
c'est cool, ça peut faire bob aussi pour l'hiver...
sinon , le concept du panier interchangeable est quasi réalisable avec cet attelage...
un panier "confort" pour les balades en famille et un panier "sport" pour les courses...
Ola eh oh c'est pas une critique hein, y'en a qui lisent la Bible, moi j'regarde le Panorama!
Et d'ailleurs il faut souligner le carattère unique de ce Panorama sur le web, y'a aucun autre endroit qui reprends autant de photo de side de tous horizons!
dire que j'ai ete em.............. comme pas possible avec la drire pour des broutilles d'homologation (largeur de clignos , inclinaison de plaque d'immatriculation , feux de positions ect...) ; en allemagne , ils arrivent a faire des trucs aussi dingue
Ambydupuis a écrit :Ola eh oh c'est pas une critique hein,
Je ne l'ai pas pris comme tel
Ambydupuis a écrit :
y'en a qui lisent la Bible, moi j'regarde le Panorama!
Saine lecture
Ambydupuis a écrit :
Et d'ailleurs il faut souligner le carattère unique de ce Panorama sur le web, y'a aucun autre endroit qui reprends autant de photo de side de tous horizons!
olivier2512 a écrit :dire que j'ai ete em.............. comme pas possible avec la drire pour des broutilles d'homologation (largeur de clignos , inclinaison de plaque d'immatriculation , feux de positions ect...) ; en allemagne , ils arrivent a faire des trucs aussi dingue