Je m'appel Samuel j'ai 32 balais et vie en région parisienne (95). J'ai maintenant 2 petits garcons l'un de 1an et l'autre de 2 ans et des bannanes.
A force d'entendre le "grand" dire :
"- elle est ou la boto de papa ?
- il est ou mon casque ?
- la moto de tatalé (nathanaël prononcé par ses soins
......"
Je me suis dit il va bien falloir faire des ballades en bécanne avec les bout de choux.
En même temps j'ai connu Michelside78 sur le forum terre et bitume, car il a 6 mois j'envisageais de vendre mon XJR pour acheter un trail et rouler dans les chemins. Mais les enfants m'ont fait changer de perspective, du coup ce n'est plus un trail que j'envisage mais un side.
Alors comme tout le monde je scrute leboncoin, mais il y a tellement de pannier différent que c'est dur de s'y retrouver. Pour corser la chose je n'ai pas de budget ( j'ai pas encore fait les yeux doux à la banquière
Cet été, en partant en vacances en bretagne, je suis, comme par hasard, passé à coté de chez side car occasion
Il y avait un GTS/mega comete, un zzr/panda, une bmw/panda cabrio, un 1000st/cjs fantome.
Nous n'avons pas pu monter dans le comète, par contre dans le panda cabrio nous y sommes monté. "La vache, y a une place de dingue !!" Un side pareil je suis sur de rentrer les 2 mômes pour quelques années.
La question maintenant !! Sur un panda liberté, un mega comete, un cobra 2 ou GT, est ce que mes bambins seraient à l'aise ?
Le type d'utilisation: pour l'instant petite balade dominicale, et quand les enfants grandiront pourquoi pas un week-end ou des petites vacances.
Voila merci de votre aide.

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."