votre avis

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

POLO

Re: votre avis

Message par POLO »

Ben un side, monté en série ou pas c'est deja pas quelque chose de trés courant alors...

sinon il est bien celui-là, impec pour ce que tu veux en faire!!! :wink:
papat

Message par papat »

Salut matalex45, concernant le zzr, j'en ai eu un avec un EML GT2001. Trés bon attelage, j'avais un guidon "street" qui aide vraiment pour la position et la maniabilité. Niveau consommation d' essence c'était trés raisonnable pour ce type d'attelage. Le confort était trés bien également.
Aprés concernant "les sides en série", déjà c'est pas le genre de "véhicule" que tu vois tous les jours :wink: alors faut pas hésiter à regarder de ce côté là aussi :wink: . Maintenant les goûts et les couleurs........
Bonnes recherches.
minou 28

Message par minou 28 »

Salut matalex45,
Concernant le zzr méfi toi :shock: des gros problemes de boite en ont dégouté plus un, surtout sur les premiers millésime regarde en solo plusieurs sont a vendres pour une bouchés de pain souvent avec des boites HS,secondo attention au roi du wheeling avec ce missile :mrgreen: la pompe a huile déjauge et fini par détruire les arbres a cames et vilbrequin donc bien ce renseigner sur le style du proprio et depuis combien de temps est il attelé :roll: et biensur vérif de toutes les factures d'entretien,sinon c'est une superbe bécanne avec un gros moulbif comme seul KAWA c'est les faire :P
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
matalex45

Message par matalex45 »

Bonsoir
ne le prenez pas mal pour le "side de serie" mais en general j aime bien avoir quelque chose de pas commun, mais je critique pas les sidebike au contraire ils ont plus rien a prouver.
J me laisserais bien tenter par le zzr il est de 92, attele en 96. Le vendeur la achete chez hechard en 2006, il a fait 14000 avec depuis. revise par pro une fois en 2009 a 112000. entre temps il a lui meme fait ses vidanges tous les ans.quand penser vous? Et le prix est il resonable?
Merci de votre aide.
matalex45

Message par matalex45 »

bonjour
tous le monde,
j ai quelque info sur le zzr, la revision de 2009 a ete faite chez loic moto dans le 35. il a fait netoyage rampe, reservoir, reglage syncro, soupape, vidange, filtres,..., il a fait 6000kms depuis.
j ai appelé chez loic moto, il me dit que c est un belle attelage,propre,entretenu, pas de souci pour le kilometrage.j ai appelé chez hechard ou il a ete acheté en 2006, il ne le suivait pas avant et pas revu depuis, il m a seulement dit qu il etait propre en 2006.
pour l assurance j ai appelé la macif (ou je suis pour le gsxr), il m assure que la responsabilité civile (assurance mini obligatoire), trop vieux pour tous risque et tiers. il me prenne 133 euros a l année (ca va).
par contre j ai posé la question pour le nombre de place, il me dise qu il couvre que le nombre de place de la CG!?
papat

Message par papat »

Salut, ça a l'air pas mal pour le ZZR. L'idéal étant de la voir "en vrai".
Chez suzuki tu as celui-là sur le boncoin.
http://www.leboncoin.fr/motos/379068599.htm?ca=17_s
matalex45

Message par matalex45 »

ouais mais je trouve le panier pas pratique pour les enfants. quelqu un a un retour d experience pour l assurance?
Fabien_D

Message par Fabien_D »

http://www.leboncoin.fr/motos/357062024.htm?ca=22_s

récent, pas trop de km, spacieux, classe etc ...

mais il faut voir ton budget
ronan56

Message par ronan56 »

matalex45 a écrit :par mail, il m a dit qu il a eu une revision complete en 2009 (moteur). l amortisseur ar est un ohlins, ligne 4 en 1 gauche (pour sa c est bon). je vais essayé d en savoir plus sur le moteur. j en vois pas beaucoup qu on plus de 100000 donc ca fait peur... il avait combien de bornes ton zz ronan 56?
merci
salut,
j'avais acheté le zzr à 40mkms de mémoire ( 96 ) j'en ai fait 30mkms avec
matalex45

Message par matalex45 »

bonsoir,
c est conclu pour le zzr, plus qu a confirmé sur place, nous allons le voir le week du 27 , ca va etre long...
papat

Message par papat »

Salut, et patience patience jusqu'au 27!! :D
POLO

Message par POLO »

super !!!, ça va vite passer, tu verras :mrgreen:
nico

Message par nico »

c'est à coté de chez moi !! 40 kms
matalex45

Message par matalex45 »

je pense quand meme que la semaine va etre longue, mais j ai attendu plusieurs années alors quelques jours de plus...
salut nico, as tu deja vu ce side ?
dommage que j aurrais pas trop le temps, on aurrais peut etre pu se voir!
nico

Message par nico »

non je ne l'ai jamais croisé , désolé !!!
Répondre