presentation
presentation
Bonjour
voila , je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu
de confirmation de celle ci donc exusé moi de ce petit retard pour ma presentation
je m'apelle Regis ,j'abite en nievre et je roule en 1000GTR + naja . Je n'en suis pas à mon premier side
j'ai eu un 650 yam XS + poinard ; 1100 yam + side maison ;850guz T3 +jeaniel ; 1000 guz Calif +jeaniel ;BMW K100 +condor
j'etais revenu au solo pendant quelques temps mais quand tu as gouté aux joie du side tu y reviens
A bientot sur le forum ou à un rassemblement
voila , je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu
de confirmation de celle ci donc exusé moi de ce petit retard pour ma presentation
je m'apelle Regis ,j'abite en nievre et je roule en 1000GTR + naja . Je n'en suis pas à mon premier side
j'ai eu un 650 yam XS + poinard ; 1100 yam + side maison ;850guz T3 +jeaniel ; 1000 guz Calif +jeaniel ;BMW K100 +condor
j'etais revenu au solo pendant quelques temps mais quand tu as gouté aux joie du side tu y reviens
A bientot sur le forum ou à un rassemblement
Re: presentation
bienvenue sur le forum.
Salut à toi, et bien-reviendu , dans le monde du side!! 
salut et bienvenue !
Bienvenue sur le forum 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- Nitrate
- Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse
Salut, bienvenue sur se forum.
A+ Nitrate
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
- grand pied malade
hello !

bienvenue a toi ,est ce le side de valros?
Salut maxor34maxor34 a écrit :bienvenue a toi ,est ce le side de valros?
oui c'est bien lui,pourquoi
je l'ai essayé ,au freinage il tire toujours a gauche?,et au niveau de l'amorto arriere as tu remedié a quelques chose car il me semblais mou,et je trouve qu'il manque de peche j'espere que tu l'as eu a un bon prix..a+
pour le freinage je trouve pas qu'il tire à gauche, pour l'amortisseur arriere, j'ai remis 1bars et positionné la manette reglage au plus dur car il etait au plus moumaxor34 a écrit :je l'ai essayé ,au freinage il tire toujours a gauche?,et au niveau de l'amorto arriere as tu remedié a quelques chose car il me semblais mou,et je trouve qu'il manque de peche j'espere que tu l'as eu a un bon prix..a+
sinon pour la puissance c'est un modele 2001 donc 90 cv et je pense qu'un petit debridage et un bon reglage soupape et nettoyage carbu et une petite syncro
devraient arranger les choses
je l'ai pris parce que c'est un premiere main
A bientot

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."