Laisse nous le temps de nous laver les mains

Et pis sur un autre ton hein
Bon, j'vais t'donner mon avis et ma manière de procéder
Suivant les types de châssis, ça ne se règle pas de la même manière le pincement. Sur le "Side-Bike" c'est plutôt bien foutu par exemple, avec biellette et rotules qui agit sur le pivot. Sur d'autres, il me semble que c'est carément le châssis qu'il faut "bougé" mais je peu me tromper.
Pour mesurer le pincement, tu place une grande règle contre les roues de la moto (coté extérieure) Ensuite tu en place une bien en appui contre la roue du panier (l'idéale est de la placer à un tier de sorte qu'elle plaque bien et que son orintation soit le plus juste possible. Ensuite tu trace par terre les deux lignes (moto et side) Tu repères une distance de 2 mètres, tu fais des repères et tu mesure la différence par rapport à la ligne tracée coté side.
Les valeurs que tu sites me parraisent excessives . . . En "principe" tu devrais avoir environ 1 à 2 % de pincement c'est à dire que sur une longueur de 2 mètres tu dois avoir environ 2 cm. Après faut "peaufiner" en roulant avec quelqu'un dans le panier (si tu trouves pas de volontaires, tu peux toujours mettre des sacs de sable ou des bidons d'eau) Un soixante de Kg devraient faire l'affaire.
En générale la "précession" ne se règle pas.
Quans à la chasse, c'est apreil, c'est suivant le type de fourche.
la "Producside" est très bien foutue pour ça avec un système de vis poussée.
Voilà une première réponse, d'autres devraient suivre . . .

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...