achat du premier side car
Re: achat du premier side car
Salut à tous
Bon je fais toujours partie du monde des 2 roues , mais je ne désespères pas pour autant . De toute façon la saison moto est fini je ne la vendrais plus ,maintenant mais je vais attendre que l'hiver passe est je referais une annonce peut être qu'elle partira cette fois !! dommage , j'avais trouvé un side car un fj 1200 attelé avec un corsaire à un prix correcte ! Mais bon c'est comme ça .
Bon je fais toujours partie du monde des 2 roues , mais je ne désespères pas pour autant . De toute façon la saison moto est fini je ne la vendrais plus ,maintenant mais je vais attendre que l'hiver passe est je referais une annonce peut être qu'elle partira cette fois !! dommage , j'avais trouvé un side car un fj 1200 attelé avec un corsaire à un prix correcte ! Mais bon c'est comme ça .
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
- DD6
Le side dont tu parles est sur LBC? Bleu et blanc, dans les 8k€?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Salut
Non , il est bleu et il est a 4000 €
Non , il est bleu et il est a 4000 €
Salut à tous
Bon je suis sur le point d'acheter mon premier side car .
Je vais faire un échange , mon 1400 GSX + soult contre un side car FJ 1200 comète ?
Quand pensez vous , à part la peinture un peut perso mais c'est un détail qui peut être modifié ??
Voilà le side :
http://www.leboncoin.fr/motos/434332796.htm?ca=1_s
Bon je suis sur le point d'acheter mon premier side car .
Je vais faire un échange , mon 1400 GSX + soult contre un side car FJ 1200 comète ?
Quand pensez vous , à part la peinture un peut perso mais c'est un détail qui peut être modifié ??
Voilà le side :
http://www.leboncoin.fr/motos/434332796.htm?ca=1_s
- f4cvq
Pas trop loin de chez toi... il y a l'AFDM54 : http://www.afdm54.frced67 a écrit :j'ai un peu regardé sur le net pour les stages de conduite pour side car , j'ai pas trouvé dans la région alsace . Si quelqu'un à une adresse ou des infos dans ma région ?
En plus, il y a un stage le 9 mars !!!
N'hésite pas à contacter cyril (via le site AFDM54) pour plus d'infos.
Bonne recherche..... moi aussi, je viens d'acheter un side en plus des motos. Mais le budget était inférieur au tiens et j'ai quand même trouvé mon bonheur en achetant un GTR1000 avec Saxo : http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=5&t=4876
A plus et si tu as besoin d'infos sur les stages moto (pour ton épouse) ou stage side (pour toi)... n'hésites pas a voir avec cyril.
Vincent (du 88)
Salut
En faite , le 9 Mars je peux pas mais je penses au mois de juin il y a encore une journée !!
Pour l'échange je donne mon 1400 GSX + 1200 € , je penses que c'est correcte !!
En faite , le 9 Mars je peux pas mais je penses au mois de juin il y a encore une journée !!
Pour l'échange je donne mon 1400 GSX + 1200 € , je penses que c'est correcte !!
- schnoully
il a l'air pas mal se comete et pour le prix je pense que c'est correct
Mise a part la peinture un peu particulier ( les gouts et les couleurs , on aime ou on n'aime pas ) , il est propre et révisée .
Il faut que je le cherches à POITIERS !!
Il faut que je le cherches à POITIERS !!
Il a l'air propre mais il faut souvent se méfier des photos
Pour le prix c'est honnête, surtout vu le kilométrage, c'est un moteur changé ou c'est un kilométrage d'origine
Pascal
Pour le prix c'est honnête, surtout vu le kilométrage, c'est un moteur changé ou c'est un kilométrage d'origine
Pascal
- f4cvq
Ok cédric. Vois avec Cyril pour le mois de juin... pas de prob.
Il semble pas trop mal ce side. après, la capote à déjà bien vécue apparemment (photo coté conducteur). Après comme te le dit PCN, reste à voir si le kilometrage est d'origine ou pas.
C'est vrai que les photos, cela peut être très trompeur. Mais bon....
Moi, perso pour le mien. J'ai demandé à un copain side-cariste de venir l'essayer pour voir si il y avait un problème ou non. Car mine de rien, on a l'habitude aux 2RM et lors d'un essai il nous est possible de voir, sentir ou entendre les problèmes. Alors qu'en side-car..... la conduite est spéciale et un comportement normal peu vite nous faire peur.
C'est aussi pour cela que j'ai demandé à ce même copain de bien vouloir me le ramener. C'est un peu frustrant, mais c'est tellement plus sécurisant, car c'est du sport et cela demande quand même une certaine expérience de la conduite side pour ne pas tirer tout droit avec panier en haut au premier virage à droite...
A plus et peut être au plaisir.
Vincent
Il semble pas trop mal ce side. après, la capote à déjà bien vécue apparemment (photo coté conducteur). Après comme te le dit PCN, reste à voir si le kilometrage est d'origine ou pas.
C'est vrai que les photos, cela peut être très trompeur. Mais bon....
Moi, perso pour le mien. J'ai demandé à un copain side-cariste de venir l'essayer pour voir si il y avait un problème ou non. Car mine de rien, on a l'habitude aux 2RM et lors d'un essai il nous est possible de voir, sentir ou entendre les problèmes. Alors qu'en side-car..... la conduite est spéciale et un comportement normal peu vite nous faire peur.
C'est aussi pour cela que j'ai demandé à ce même copain de bien vouloir me le ramener. C'est un peu frustrant, mais c'est tellement plus sécurisant, car c'est du sport et cela demande quand même une certaine expérience de la conduite side pour ne pas tirer tout droit avec panier en haut au premier virage à droite...
A plus et peut être au plaisir.
Vincent
Pour le kilométrage et le moteur c'est celui d'origine .
Pour chercher le side car , je prendrais un citroen jumpy pour mettre la moto et un plateau pour mettre le side car pour rentrer .
Pour chercher le side car , je prendrais un citroen jumpy pour mettre la moto et un plateau pour mettre le side car pour rentrer .
Pourquoi démonter si prends un plateauced67 a écrit : Pour chercher le side car , je prendrais un citroen jumpy pour mettre la moto et un plateau pour mettre le side car pour rentrer .
Pascal
Quand je dis moto je parles de mon 1400 GSX que j'échanges !!
Le comete a l'air propre et le prix est bien placé,le gars avait deja mis une annonce avec un prix de 12000€
Bizare il a eu un moment de lucidité
Après c'est vrai que le side n'as pas beaucoup de bornes a verifier, et mefiance rien de plus facile sur le comete que de débrancher la courroie d'entrainnement du compteur.La couleur et du genre "ca pete" mais bon tu peut toujours le repeindre.Perso mon premier comete avait une peinture perso et pour la revente c'est pénalisant les gouts et les couleurs :|Par contre si les bornes(réelle) et l'état est correcte a ce prix je pense que tu fera une bonne affaire 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
c'est vrai qu'il a l'air propre. sur la photo de la capote il etait avec sa peinture d'origine!? si je vois bien?!