Ah!! il le vend? j'espère que tu seras sage avec cette bète! C'est bestial ce truc :shockdesmodroMIKE a écrit :Bon okPhilippe Maurer a écrit :T'as pas de photos à nous mettre en ligne![]()
…
1200 Bandit/New Speed'R…
Souhaites le bonjour au vendeur
Il n'y a rien de fait encore Dider !!!dider a écrit :Ah!! il le vend? j'espère que tu seras sage avec cette bète! C'est bestial ce truc :shock![]()
Je n'y manquerais pas… Sacré YannSouhaites le bonjour au vendeur
Ah ben se message tombe à piquepiguard a écrit :mais aufait tu peux nous en dire plus sur ton CHOIX????

- amortisseur EMC neuf (moto).desmodroMIKE a écrit :Ah ben se message tombe à piquepiguard a écrit :mais aufait tu peux nous en dire plus sur ton CHOIX????…
Je viens tout juste de recevoir un mail d'Alain Josso qui me confirme la vente de son attelage…
Ca ne ressemble pas au décor que j'avais vu. En revanche, je vois des autos (cf aussi l'annonce sur le net que j'ai vu et qui concerne aussi CE sidedesmodroMIKE a écrit :Si ceci peut éventuellement t'aider.DD6 a écrit :Est-ce que tu as d'autres tofs?
SI!desmodroMIKE a écrit :N'ayant pas suffisament de temps ce matin pour répondre individuellement à DD6 et douzcent (j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas compte),
Ce n'est pas le même, clignos, passage de roue du panier, kms et dépt (18 et non 36).JCh a écrit :desmodroMIKE a écrit :Serait-il possible d'avoir la copie ?JCh a écrit :en feuilletant le motomag de février 2006, il était en vente dans les PA.
Bon, tu prends mon avis pour ce qu'il vaut et je ne suis pas du tout pro-Suz ou anti-Yam ou inversement et ce pour quelque marque que ce soit.desmodroMIKE a écrit :Je me tourne donc vers le 1200 Bandit ou bien le 1000 Fazer…
Ils sont tous les deux au même tarif, et quasiment le même kilométrage (14.000 bornes pour la Suz' et 15.000 bornes pour la Yam)…
- Le bandit, lui, est plus équipé pour le même tarif : selle confort - pot titane FRC - top-case (grand volume) - tapis + sacoche réservoir (bagster) - bulle haute - lecteur CD + enceintes - porte bagages chromé sur coffre du panier - attache remorque + remorque 420 litres - fourche multibras - barre antiroulis - amortisseur EMC neuf (moto).
- La Fazer, presque rien…
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines donc, si je devais faire un choix je pense que je prendrai la Suz' pour ses nombreuses z'options…
Affaire à suivre…