pcn a écrit :Raoul as-tu l'autorisation de publier ces pages
Pascal
"Effectivement, il faut demander le OK de façon générale, mais tu es CDLR et de la famille depuis trop longtemps pour que ca pose un quelconque
problème. Le seul truc qu'il faut, c'est préciser tes sources, c'est à dire qu'il faut mettre :Source
JOURNAL DES MOTARDS N°38 avril/mai 2006.
Une belle façon de faire de la pub pour notre canard écrit par les motards!
J'adhère totalement ! Bonne semaine et bigs bisous" COCO
Et voilà
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Bon vous me connaissez presque tous, mais DesmoMike veut voir ma tronche
il l'aura voulu
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Le lendemain de l'acquisition de Lady Red (surnom de mon side) avec Bébé Ducat derrière
Sympa ton attelage…
Aurais-tu des photos côté panier ?
Je trouve que la déco de la Guz' ressemble étrangement à celle du Pantha (surtout sur la coque)…
desmodroMIKE a écrit :Sympa ton attelage…
Aurais-tu des photos côté panier ?
Je trouve que la déco de la Guz' ressemble étrangement à celle du Pantha (surtout sur la coque)…
>>> exact pour la coque arrière.
C'est vrai que cela fait louche le look mélangé de MHR Pantha sur une guzzi, et comme dit Mr Ducati Mon Pote en me voyant arrivé ce week-end "c'est quoi ce délire des couleurs MHR sur un guzz" sans savoir que c'était mon side... Qu'est-ce qu'ils sont sectaires ces ducatistes mdr
je vais récupérer des tofs avec vue sur le side sur le site de mon pote David car je n'ai que tes tofs de mon side après les transformations faites l'année dernière.