Moa j'm'en fou, j'boirais l'apéro quoi qu'il arrivePhilippe Maurer a écrit :C'est l'anniversaire à qui aujourd'hui, je vais boire une bière à sa santé![]()
DATES ANNIVERSAIRES DES FORUMEUX.
Shoubie à dit :
moi ça sera pour l'année prochaine, le 18 mars...
merde ce matin dans la glace, mes 1er cheveux blancs sont apparus
ils sont en avance eux

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi j'ai déjà des cheveux blancs et mon anni. sera aussi l'année prochaine (le 17 mars et ce depuis 1976 ,serai-je la plus jeune
)
Vive les Poissons
[/u]
moi ça sera pour l'année prochaine, le 18 mars...
merde ce matin dans la glace, mes 1er cheveux blancs sont apparus
ils sont en avance eux
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi j'ai déjà des cheveux blancs et mon anni. sera aussi l'année prochaine (le 17 mars et ce depuis 1976 ,serai-je la plus jeune
Vive les Poissons
ah oui en effet un grand cru 1967, bon on pourrait se feter çà peut etre à l'occasion de la concentre spécial forum...Hervé a écrit : depuis 1967!!! excellent cru,
si j'ai bien compris çà serait peut etre pour l'année prochaine ! non
il va falloir 8 jours pour s'en remettre
j'amènerai le sans plomb
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Invité
nono24000 a écrit :pour moi tous les ans j'ai droit a un feux d'artifice et un defile...
je suis ne le 14 juillet 1970
Je viendrai y faire un tour "en voisin", pour fêter ça
-
michelside78
Tes infos sont bonnes à première vue.B.A. a écrit :nono24000 a écrit :pour moi tous les ans j'ai droit a un feux d'artifice et un defile...
je suis ne le 14 juillet 1970Donc, présence obligatoire au rassemblement estival SCCF du 14 juillet 2007 qui devrait avoir lieu à St.AMAND-en-PUISAYE (Nièvre), si mes infos sont bonnes
![]()
Passez en voisin c'est bien (tu es le bienvenu).... Payez ton coups en voisin et parce que c'est ton anniversaire... C'est mieux... hi hi hi
FiFi
Bon ben ! Pour ma part... Heu !!! Comment dire çà... heu.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
C'est samedi 23 septembre et j'aurai 20 ans........... heu... "51 comme le Pastis"....
Dis donc "Le Jean" et toi ? hi hi hi

FiFi
........................................................................................................................................................................................................................................
C'est samedi 23 septembre et j'aurai 20 ans........... heu... "51 comme le Pastis"....
Dis donc "Le Jean" et toi ? hi hi hi
FiFi
-
Invité
Ce ne sera pas mon anniversaire mais celui de nono24000, mais ça n'empêche pas de payer un coupFiFi a écrit :Tes infos sont bonnes à première vue.B.A. a écrit :nono24000 a écrit :pour moi tous les ans j'ai droit a un feux d'artifice et un defile...
je suis ne le 14 juillet 1970Donc, présence obligatoire au rassemblement estival SCCF du 14 juillet 2007 qui devrait avoir lieu à St.AMAND-en-PUISAYE (Nièvre), si mes infos sont bonnes
![]()
Passez en voisin c'est bien (tu es le bienvenu).... Payez ton coups en voisin et parce que c'est ton anniversaire... C'est mieux... hi hi hi![]()
![]()
![]()
FiFi
20 ans ou 51FiFi a écrit : j'aurai 20 ans........... heu... "51 comme le Pastis"....
FiFi
ah ok sans poils alors.....
Dis..... tu pretes tes poils
un délire de Saint Amand, ceux qui connaissent l'histoire voient ce que je veux dire
sacré FIFI
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Excellent cru tout à fait - Donc pour 2007 va-y'avoir d'la 40aine à fêter ma foishoubie a écrit :ah oui en effet un grand cru 1967, bon on pourrait se feter çà peut etre à l'occasion de la concentre spécial forum...Hervé a écrit : depuis 1967!!! excellent cru,
si j'ai bien compris çà serait peut etre pour l'année prochaine ! non![]()
il va falloir 8 jours pour s'en remettre![]()
![]()
![]()
j'amènerai le sans plomb
oui Vévéboy, et un plaisir de les arroser avec ses amisvévéboy a écrit :Excellent cru tout à fait - Donc pour 2007 va-y'avoir d'la 40aine à fêter ma foishoubie a écrit :ah oui en effet un grand cru 1967, bon on pourrait se feter çà peut etre à l'occasion de la concentre spécial forum...Hervé a écrit : depuis 1967!!! excellent cru,
si j'ai bien compris çà serait peut etre pour l'année prochaine ! non![]()
il va falloir 8 jours pour s'en remettre![]()
![]()
![]()
j'amènerai le sans plomb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000