alors voilà je suis motard depuis tout jeune, dès l'age de 13 ans, au delà de dévorer les "motojournal", mes vélos étaient customisés
dès que possible j'ai passé la licence 125 et j ai commencer à rouler avec un vieux lambretta 125 LI 3 offert par mon grand père.
ensuite j'ai eu quelques motos que j ai gardé assez longtemps ... hè oui je suis sentimental .... .
donc dans l ordre, yam 125 RDX, Honda 650 CB four, Honda shadow 750, Harley road king et depuis 2 ans une Harley street glide.
je parcours environ 10000 bornes par an en 2 roues été comme hiver ....
et c'est là que je commence à m interroger sur l'opportunité de compléter ma street avec un side pour notamment les hivernales.
c'est la raison pour laquelle je suis venu sur ce forum pour commencer à m imprégner des 3 roues que je ne connais absolument pas .
mon objectif étant initialement d'avoir un side en plus de ma moto actuelle je m orienterais plutôt vers des attelages à prix réduit mais le tout est de faire le bon choix. Vous l aurez compris je ne cherche pas la performance mais plus un cheval de traie me permettant d'emmener le matos en hivernale en toute sécurité.
l'idéal étant un attelage ou au moins une moto qui ai fait ses preuves et pour laquelle on trouve encore des pièces je pense à une 1100GL ou une Guzzi calif qu'en pensez vou s?
A part ça je suis marié et nous faisons de nombreux ride ensemble, j ai 3 enfant et 2 petits enfants, j ai 54 ans
mon pseudo n est pas anodin outre un clin d'oeil à la BD c'est un trait de mon caractère quand j'ai quelque en tête je ne lache jamais le bout