PARE BRISE

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Yannick85

Re: PARE BRISE

Message par Yannick85 »

sam95 a écrit :Yannick85, j'envisage de couper mon squale pour y poser le même pare brise que toi. Si tu refais ton pare brise je serais preneur d'un plan côté de ton pare brise.

Merci
Les "travaux" se feront au plus tôt aux beaux jours au printemps car je suis obligé de les faire dehors. Pas de place dans le garage. . . En attendant je te ferais quelques photos de l'intérieur pour te donner une idée plus précise.
Personnellement, je t'invite à bien peser les pour et les contre d'une telle modif. Le seul avantage que j'y trouve est l'esthétique, le "staïle" un peu plus sport.
Pour le reste, tu ne pourras pas avoir de passagers de taille normale voir des grands sans décapoter, il faudra refaire une capote, l'étanchéité du pare brise vissé reste très aléatoire, par contre les raillures et les reflets du plexi sont garantis, etc, etc. . .
Image
Lyderic

Message par Lyderic »

JBT a écrit :Tu peux le cintrer en le chauffant légèrement avec un décapeur thermique.
Entraine toi auparavant sur une chute! Faut le plier juste avant que les bubulles n'apparaissent dans la matière.
Merci, je sens que ça va être sport....
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
sam95

Message par sam95 »

Yannick85 a écrit :
sam95 a écrit :Yannick85, j'envisage de couper mon squale pour y poser le même pare brise que toi. Si tu refais ton pare brise je serais preneur d'un plan côté de ton pare brise.

Merci
Les "travaux" se feront au plus tôt aux beaux jours au printemps car je suis obligé de les faire dehors. Pas de place dans le garage. . . En attendant je te ferais quelques photos de l'intérieur pour te donner une idée plus précise.
Personnellement, je t'invite à bien peser les pour et les contre d'une telle modif. Le seul avantage que j'y trouve est l'esthétique, le "staïle" un peu plus sport.
Pour le reste, tu ne pourras pas avoir de passagers de taille normale voir des grands sans décapoter, il faudra refaire une capote, l'étanchéité du pare brise vissé reste très aléatoire, par contre les raillures et les reflets du plexi sont garantis, etc, etc. . .
Merci pour les futures photos,, je suis preneur car je dois refaire tout l'intérieur.

Concernant le pare brise, c'était pour le style sport en effet que ça me plaisait. Mais si tu dis que du coup l'étanchéité est aléatoire, et qu'un adulte aura du mal à rentrer dans le panier, ça m'embête un
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Répondre