Votre avis sur le Trophy/Orion

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

MIKE

Message par MIKE »

DD6 a écrit :Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Sinon je me ferais conseiller plus souvent... :cry:
En tout cas merci grandement pour tes conseils :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
piguard

Message par piguard »

desmodroMIKE a écrit :
Hervé a écrit :Tu as en plus la remorque de 420 litres sur la suz,
Oui en effet !!!
qu’est-ce comme remorque :?:
Bonne question !!!
C’est un élément à ne pas négliger, si vous avez l’intention de partir en vacances avec l’ensemble et avec la famille au complet
C'est tout à fait mon ambition :wink:
les remorques que fabrique A.JOSSO sont faites avec les anciens moules Produc-side si mes souvenirs sont bon
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
daeye

Message par daeye »

ayant eu un 1000cbr avec un orion je te confirme que c'est un super panier un peu raide pour le confort mais plus spacieux qu'un eml speed 2000 et avec un coffre assez grand et tres logeable et que je regrete ENORMEMENT
pour ce qui ai de labecane je ne peu rien te dire si ce n'est qu'en solo apparamant elle va bien
MIKE

Message par MIKE »

daeye a écrit :pour ce qui ai de labecane je ne peu rien te dire si ce n'est qu'en solo apparamant elle va bien
Salut à to Daeye,
Merci pour ta réponse :wink:
Cependant, pourrais-tu éventuellement nous faire une ch'tite prézouille (à l'endroit qui va bien) afin de te connaître un peu et en savoir d'avantage sur ta passion pour le side-car ?…
Merci d'avance :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
shoubie

Message par shoubie »

daeye a écrit :ayant eu un 1000cbr avec un orion je te confirme que c'est un super panier un peu raide pour le confort mais plus spacieux qu'un eml speed 2000 et avec un coffre assez grand et tres logeable et que je regrete ENORMEMENT
pour ce qui ai de labecane je ne peu rien te dire si ce n'est qu'en solo apparamant elle va bien
salut Daeye

alors je vous présente le frère d'un ami (Ollivier imbibé d'ange), side-cariste sur la sarthe.

Maintenant, tu peux nous faire une petite présentation sympatoche :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre