side africa

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
papat

side africa

Message par papat »

Salut, un side que je trouve plutôt sympa vu sur le boncoin.
J'ai eu 2 africa en solo, j'ai bien aimé cette moto. :D

http://www.leboncoin.fr/motos/422100954.htm?ca=17_s
JBT

Re: side africa

Message par JBT »

Sympa,
j'ai eu l'occasion de rouler avec son jumeau, équipant une super ténéré, également en vente.
http://www.leboncoin.fr/motos/411177719.htm?ca=17_s
Original, excellente tenue de route, mais le moteur pointu est étrange pour un attelage, un TDM ou un TRX auraient pu le remplacer avec bonheur.
TT difficilement envisageable avec, le nez du side dépasse beaucoup et la garde au sol est très faible avec les jantes de 13 et 14.
papat

Message par papat »

Salut JBT,
Le side avec le super T, il était à vendre avant l'été 2012, j'avais contacté le vendeur le jour même de la mise en ligne de l'annonce (trés sympa, on avait discuté un bon moment). Malheureusement à ce moment là je devais vendre ma 1150 GS pour reprendre un side et je n'étais pas le seul intéressé par son attelage.
Le vendeur a eu un acheteur proche de chez lui et j'ai loupé la vente :cry: .
Et moi, j'ai vendu ma BM 2 jours aprés!!
Je pense que c'est le "nouveau propriétaire" qui la mis en vente. Mais bon maintenant j'ai mon Guzz+Choda :D :D

J'aime bien les trails attelés, mais il n'y en a pas beaucoup en circulation ou alors le tarif est élevé :shock:
Je pense aux BM GS en particulier.
Pour l'instant j'ai mon Guzz et j'en suis trés content, mais je pense que le prochain (pas demain la veille :lol: :wink: ) sera un gros trail avec une préférence pour un GS.
JBT

Message par JBT »

Oui, à l'été 2012 c'était mon pote Arnaud qui le mettait en vente, c'était son premier side.
Il le regrette un peu d'ailleurs...le Kyrnos est beaucoup plus mou!

J'ai une GS avec une CG side car dans le garage...mais toujours pas eu le temps de l'atteler, alors que j'ai toutes les pièces du puzzle!
Plus tard, on verra plus tard...
papat

Message par papat »

L'annonce est désactivée, il ne sera pas resté longtemps en vente :!:
Tu as une GS avec CG side car, veinard :D c'est assez rare est difficile à trouver.
Tu veux l'atteler avec quoi comme panier?
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,ce side-car va normalement rouler de nouveau sur Briançon chez un amoureux de l'africa,qui cherchait une africa atteléé depuis pas mal de temps
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
JBT

Message par JBT »

papat a écrit : Tu as une GS avec CG side car, veinard :D c'est assez rare est difficile à trouver.
Un chassis d'Oural et une caisse de Samoside.
J'ai une fourche Arcueil bien solide, des fournales devant, un Ohlins derrière, un faux cadre Peikert tout neuf. Reste une attache à faire...mais j'arrive pas à trouver le temps de monter la fourche pour amener le tout chez DJ.
papat

Message par papat »

michelside78 a écrit :Salut,ce side-car va normalement rouler de nouveau sur Briançon chez un amoureux de l'africa,qui cherchait une africa atteléé depuis pas mal de temps
Salut Michel
Il doit être bien content d'avoir trouvé son bonheur :D
Parcequ'un side avec l'africa, c'est pas un attelage que l'on voit tous les jours :wink:
JBT a écrit :
papat a écrit : Tu as une GS avec CG side car, veinard :D c'est assez rare est difficile à trouver.
Un chassis d'Oural et une caisse de Samoside.
J'ai une fourche Arcueil bien solide, des fournales devant, un Ohlins derrière, un faux cadre Peikert tout neuf. Reste une attache à faire...mais j'arrive pas à trouver le temps de monter la fourche pour amener le tout chez DJ.
ça va faire un chouette side tout ça :D et efficace en plus :D
Il faut que tu trouves le temps de l'amener chez DJ pour en faire profiter nos yeux :wink:
Répondre