andre a écrit :
.....ben oui comme tout le monde non ?
Exact, comme tout le monde.
Perso j'ai fait de nombreuses vacances avec Madame et 2 enfants, jamais eu de souci avec la police, car carte grise 3 places, bien sur.....
Le vrai problème serait en cas d'accident je pense....l'assureur en profiterait surement pour payer le moins possible !
Pour en revenir au bandit, aucun souci côté confort: je reviens récemment d'Espagne avec en solo, même pas mal aux fesses.....avec une selle confort quand même je précise ...
Je pense aussi à un Bandit attelé, le moteur du 1250 serait parfait pour cet usage, mais ce qui me retient le plus est le côté autonomie: faire un plein tous les 200 kms maxi, ça me chagrine un peu...! ou alors prévoir un réservoir additionnel. Je précise que le Bandit ne consomme pas trop: en solo je tourne de 5.1 à 5.5 L / 100 kms ( et avec une conduite déjà "nerveuse"), avec un side, j'ignore combien elle consommerait, 7 à 8 litres je pense. Le problème est la taille du réservoir d'origine : 19 L.....ça fait peu pour un side.
Pour conclure, pour moi, hormis le problème d'autonomie, la Bandit 1250 doit être très sympa avec un side, et elle vieillit beaucoup mieux que ce que tout le monde veut faire croire ! encore faut il l'entretenir .....