1250 bandit new spee'r cabriolet
- DD6
Re: 1250 bandit new spee'r cabriolet
Attention à la fiabilité sur le K1200LT, une petite recherche Internet devrait tirer au clair les on-dit à moins que JBT en sache plus?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
- LE TAZ MAN
pour avoir eu un K1200S qui est équipé du même moulin je peux dire que la grosse faiblesse est l'embrayage et la centrale ABS après j'ai peut-être pas eu de chance mais bon çà fait quand même partit des défauts réguliers signalés via le net 
-
grand pierre
Un des gros défauts du K1200LT est le coût des révisions (beaucoup de main d'oeuvre pour accéder au moteur déjà en solo, alors avec un side .....)
- riderbilly
Je suppose que c'est une plaisanterie , ou alors ils t'ont refilé un BitzaLE TAZ MAN a écrit :pour avoir eu un K1200S qui est équipé du même moulin
- LE TAZ MAN
bah non c'est le même 4 cylindres en ligne certes l'un est plus puissant mais la base est la même et les soucis énoncés étaient les mêmes sur toutes les séries de K !riderbilly a écrit :Je suppose que c'est une plaisanterie , ou alors ils t'ont refilé un BitzaLE TAZ MAN a écrit :pour avoir eu un K1200S qui est équipé du même moulin
- riderbilly
Bon , je fais faire comme si je n'étais pas venuLE TAZ MAN a écrit :bah non c'est le même 4 cylindres en ligne certes l'un est plus puissant mais la base est la même et les soucis énoncés étaient les mêmes sur toutes les séries de K !
Faudra réviser tes connaissances .
Bon WE
- LE TAZ MAN
mes connaissances sont peut-être fausses et je suis preneur de tout renseignements complémentaires si ce que je dis est faux car c'est ce qui m'a été dit par un mécano de chez bmw lorsque j'ai eu mes pb avec monriderbilly a écrit :Bon , je fais faire comme si je n'étais pas venuLE TAZ MAN a écrit :bah non c'est le même 4 cylindres en ligne certes l'un est plus puissant mais la base est la même et les soucis énoncés étaient les mêmes sur toutes les séries de K !![]()
Faudra réviser tes connaissances .
Bon WE
k12 et cela me ferais plaisir de retourner le voir pour me foutre de sa gueule car j'ai vraiment été pris pour un con dans cette concess quand j'ai eu mes pb !! au pire donnes moi les bonnes infos !!
- riderbilly
A moins que tu ne confondes k1200S et k1200RS/LT , tu es loin du compteLE TAZ MAN a écrit : au pire donnes moi les bonnes infos !!
- LE TAZ MAN
non non le gars m'avait bien dit "de toute façon vous n'avez pas pris la bonne gamme, tous ceux commençant par K ont les mêmes pb ce sont les mêmes moteur" et à çà je leur avait demandé étant au courant des problèmes pourquoi il ne me prenait pas les réparations en charge et là c'était partit en C-----e !!riderbilly a écrit :A moins que tu ne confondes k1200S et k1200RS/LT , tu es loin du compteLE TAZ MAN a écrit : au pire donnes moi les bonnes infos !!
Je ne suis pas un pro de méca moto donc il pouvait bien me dire ce qu'il voulait j'aurais gobé, moi mes motos je pose mes fesses dessus et je roule c'est le principal pour moi, je pensais juste donné un avis officiel ayant une source bmw à la base !!
- riderbilly
C'est qui ce cons ??????LE TAZ MAN a écrit : je pensais juste donné un avis officiel ayant une source bmw à la base !!
- LE TAZ MAN
C'est un "con" de cons !!riderbilly a écrit :C'est qui ce cons ??????LE TAZ MAN a écrit : je pensais juste donné un avis officiel ayant une source bmw à la base !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- riderbilly
Allez , cherche un peu sur google ( je dois m'absenter )
En vrac , 4cyl en ligne vs 4 à plat , boite intégrée vs boite séparée , ce qui implique embrayage multi-disques en bain d'huile vs mono-disque à sec , soupapes avec linguets vs poussoirs ............................bon , j'arrête là .
Cherche tout seul .
Je veux bien l'adresse du cons , si tu veux bien la donner ..................à fuir comme la peste
En vrac , 4cyl en ligne vs 4 à plat , boite intégrée vs boite séparée , ce qui implique embrayage multi-disques en bain d'huile vs mono-disque à sec , soupapes avec linguets vs poussoirs ............................bon , j'arrête là .
Cherche tout seul .
Je veux bien l'adresse du cons , si tu veux bien la donner ..................à fuir comme la peste
- LE TAZ MAN
merci de m'avoir corrigé et au plaisir et désolé d'avoir un peu pourri le postriderbilly a écrit :Allez , cherche un peu sur google ( je dois m'absenter )
Cherche tout seul .
- riderbilly
[quote="LE TAZ MAN"merci de m'avoir corrigé et au plaisir et désolé d'avoir un peu pourri le post
[/quote]
Non , non , tu n'as pas pourri le post , aucun de nous ne peut tout savoir .Mais je t'avoue connaitre " un peu " les BM .
Pour finir , pas de problème de fiabilité des 12LT ( là , tu as raison , idem moteur K12RS , sauf boite en autres ) , si ce n'est le couple conique à ne pas négliger .
Non , non , tu n'as pas pourri le post , aucun de nous ne peut tout savoir .Mais je t'avoue connaitre " un peu " les BM .
Pour finir , pas de problème de fiabilité des 12LT ( là , tu as raison , idem moteur K12RS , sauf boite en autres ) , si ce n'est le couple conique à ne pas négliger .
- DD6
En fouillant dans ma mémoire : il ressortait des soucis électroniques/électriques en supplément d'autres choses.
J'avais juste retenu que cette moto devait être classée dans ma black-liste lorsque j'ai voulu un side. Le reste des détails, j'ai viré de mon esprit pour laisser de la place pour "le reste". J'ai un disque dur en limite d'espace.
J'avais juste retenu que cette moto devait être classée dans ma black-liste lorsque j'ai voulu un side. Le reste des détails, j'ai viré de mon esprit pour laisser de la place pour "le reste". J'ai un disque dur en limite d'espace.
Un novice à la recherche d'infos...