BAPTEMES HANDICAPES 06/07/2013 PONT AUDEMER

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

jethro.bike

BAPTEMES HANDICAPES 06/07/2013 PONT AUDEMER

Message par jethro.bike »

bonjour à tous,

je suis side cariste depuis 4 ans et je ne viens que très rarement me connecter ici.
Ma démarche pourrait être mal perçue :oops: , mais j'assume car il s'agit d'une bonne cause.
Avec le MCPA (Moto Club de Pont Audemer)nous mettons en place une journée de roulage avec des handicapés le 06 juillet à Pont Audemer à l'occasion des 50 ans des papillons blancs.
Nous espérons pouvoir mettre en place un rendez vous plus régulier de ce style de manifestation(la dernière que nous avons faite était en 2011 je crois), à peu près tous les deux ans.
Comme vous le savez notre passion, le side, se prête fort bien à ce genre de balade. :wink:
Je recherche donc des side-caristes qui souhaiteraient passer cette journée avec nous pour nous accompagner dans cette bonne action..
Alors voilà l'appel est lancé, les personnes intéressées peuvent me contacter par mail : jethro.bike@laposte.net. Je pourrais vous donnes de plus amples infos directement ou ici si vous le souhaitez.
V
jean-chris
POLO

Re: BAPTEMES HANDICAPES 06/07/2013 PONT AUDEMER

Message par POLO »

un peu loin pour moi.... :oops:
Yannick85

Message par Yannick85 »

Idem Polo, un peu trop loin. Je ne pense pas que ta démarche soit mal perçue, les sidecaristes ont un coeur gros comme ça, tu trouveras des volontaires pour tes baptêmes ! :wink:
Image
maitre coach

Message par maitre coach »

550 bornes par trajet = 1100 bornes pour aller et revenir!
5h de trajet donc 10h aller retour
plus pres de 80€ d'autobeurk

non desolé : pas possible pour moi
schnoully

Message par schnoully »

idem pour moi trop loin
Image Image
guzzi-boxer

Message par guzzi-boxer »

Quelle date limite pour confirmée une présence a ton rassemblement ?
jethro.bike

euh....... c'est pas un rassemblement !!!

c'est une journée d'accompagnement pour des handicapés..... je cherche des volontaires pour faire faire des baptêmes.....

merci de votre enthousiasme, même éloigné, ca fait toujours du bien de savoir que beaucoup d'entre nous aiment faire partager leur passion au travers de ce style d'actions... :D
guzzi-boxer

Message par guzzi-boxer »

oui j avais bien compris ,je te demande pour la date limite de confirmation de présence ,nous sommes a 210 bornes PONT-AUDEMER , et comme c est pour une bonne chose ,mais comme c est encore loin dans le temps et pour etre sur de notre présence ,nous aurions voulu savoir si tu envisage une date limite , question organisation .
jethro.bike

je te remercie de ton enthousiasme....

non pas de date limite de déterminée.... pour les handicapés j'essaie d'avoir un maximum de monde.... on se réunit le jour J et on sépare les places disponibles...

tu as mon mail sur le premier post, si ca te tente.... et si ca se confirme pour toi, je te filerais un tel et on en parlera de vive voix :D
sidefab

Message par sidefab »

Salut, pour ma part je suis de pont l'évêque donc juste à côté. peux-tu donner plus de précision:
uniquement baptême. ou grande balade sur toute la journée et ce qui prévu, mis a part les baptême en side.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
sidefab

Message par sidefab »

Bon et j'en ai profité pour relayer ta "demande" sur un autre forum sur lequel je suis (un petit forum, mais très actif).... on ne sait jamais.....!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
jethro.bike

en fait les grandes lignes du programme en discussion c'est de préparer une activité sur la journée... balade moto et une autre activité en pour-parler.... donc pour le moment motus...

je sais qu'on aura des handicapés "lourds" avec lesquels on ne fera que des baptêmes "genre tour de parking" dans la journée mais pour le reste du programme nous serons avec des personnes en semi-autonomie... donc balade, repas, partage..... les réunions se précisent avec les centres et nous ....

j'en saurais plus plus tard..... ce qui me fait penser qu'à un moment ou à un autre il y aura une date limite avec un nombre de participants, surtout pour les repas qui sont offerts.....

le mieux pour les personnes vraiment intéressées ce serait le MP..... vers Avril je devrais en savoir plus....

merci d'avoir fait tourné sidefab.... parles moi de ton forum !!! side cariste???? tu ne serais pas venu par hasard au rassemblement que nous avons organisé en juin l'an passé sur Pont Audemer ?
sidefab

Message par sidefab »

jethro.bike a écrit :merci d'avoir fait tourné sidefab.... parles moi de ton forum !!! side cariste???? tu ne serais pas venu par hasard au rassemblement que nous avons organisé en juin l'an passé sur Pont Audemer ?
Concernant le forum, c'est le un forum pour les yam XS, et oui moi j'ai un pan et je suis sur un forum XS. l'explication: c'est le forum d'un pote qui a une xs. et sur ce forum il y a pas mal de side alors ...... -> ceci explique cela ...et puis un motard reste un motard quelque soit sa monture...... :mrgreen: . Sinon js euis sur un autre forum: "les chiens motards pourquoi:

Image

et aussi:

Image

Ils nous suivent partout.....

En attendant plus d'info sur le programme......bonne route...........!!!!!!
Image
jethro.bike

sidefab : un forum xs ? ce serait pas le forum de chonchon par hasard ????
pour avoir une moto et être sur un forum dédié à d'autres motos n'est pas incompatible, tant qu'on partage de l'amitié... :D
et nos passions.... :D

j'ai bien recu ton MP... dès que j'ai des infos je te tiens au jus...
sidefab

Message par sidefab »

jethro.bike a écrit :un forum xs ? ce serait pas le forum de chonchon par hasard ????
Tout a fait !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre