Bonjour
je me marie le 6 juillet 2013 à saint Vallier (71). Ma Femme ne voulant pas partir de la mairie en moto à cause de sa robe je suis à la recherche d'une personne possédant un side car rétro (Ural, vieux BMW,...) et acceptant (moyennant dédommagement) de nous conduire ma femme et moi à la mairie ainsi qu'à la salle des fêtes.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
recherche side car pour mariage
Re: recherche side car pour mariage
Fait pas cette connerie ne te marie jamais
tu voie les emmerdes commences dejà avec sont histoire de robe

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- f4cvq
Désolé, un peu loin... et mon side est rétro, mais pas à ce point là !!
- ENGIE
Salut,
Je suis à 2 heures de route de St Vallier et j'ai de la famille sur Ciry le noble mais mon side n'est pas très rétro, désolée !
Félicitations à tous les 2 et bon préparatifs
Sinon, vous pouvez louer un ural à St Rémy de Provence http://www.jebike.com/?page_id=21
Je suis à 2 heures de route de St Vallier et j'ai de la famille sur Ciry le noble mais mon side n'est pas très rétro, désolée !
Félicitations à tous les 2 et bon préparatifs
Sinon, vous pouvez louer un ural à St Rémy de Provence http://www.jebike.com/?page_id=21
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
- grand pied malade
vous seriez plus "confortable " et plus pratique à louez une traction ou une belle voiture ancienne surtout si tu ne conduit pas le side … .
tout mes voeux ………………….
tout mes voeux ………………….
Merci pour vos réponses,
et oui deja le problème avec la robe, mais en même temps je la comprend sur le speed triple sa va pas être facile
oui je ne conduirais pas le side car la conduite est visiblement très différente d'une moto et je ne pense pas trouver une personne assez folle pour accepté que je le conduise moi même. Si je ne trouve pas de side rétro nous gardons quand même l'idée en tête d'un side plus moderne.
-
les p'tiots
Je suis un peu loin aussi, mais si tu accepte l'idée d'un side plus moderne, je pense que tu trouveras ton bonheur.
Plein de bonheur à vous et bonne route
Etienne
Plein de bonheur à vous et bonne route
Etienne