essai VROD/BOXER
- guzzi-boxer
essai VROD/BOXER
Bien voila ,je recherche pour ma compagne une personne ,de preference une femme sidecariste pour allez faire un essai du VROD/BOXER qui est en vente sur LBC
http://www.leboncoin.fr/motos/387181078.htm?ca=18_s, j ai mis un copier/coller ,je ne sais pas si cela fonctionnera ,de tout maniere il est facile a trouvé sur LBC ,il suffit de d ecrire sidecar harley.
Si biensurs d autres personnes ont des infos sur cette attelage ,nous sommes preneur.Nous avons deja contacté le vendeur ,mais pour nous il serait difficile de nous deplacer aussi loin pour faire un essai ,d ou ma demande sur le forum .nous sommes de la sarthe et le side est visible sur nice .j ai deja noté un souçis concernant l autonomie ,car ce modele est pourvue du reservoir 14l ,harley a changer la donne suite a des reclamations de ces clients ,il est donné pour 180km en solo . le reservoir est passé a 18l sur des modeles plus recent.
http://www.leboncoin.fr/motos/387181078.htm?ca=18_s, j ai mis un copier/coller ,je ne sais pas si cela fonctionnera ,de tout maniere il est facile a trouvé sur LBC ,il suffit de d ecrire sidecar harley.
Si biensurs d autres personnes ont des infos sur cette attelage ,nous sommes preneur.Nous avons deja contacté le vendeur ,mais pour nous il serait difficile de nous deplacer aussi loin pour faire un essai ,d ou ma demande sur le forum .nous sommes de la sarthe et le side est visible sur nice .j ai deja noté un souçis concernant l autonomie ,car ce modele est pourvue du reservoir 14l ,harley a changer la donne suite a des reclamations de ces clients ,il est donné pour 180km en solo . le reservoir est passé a 18l sur des modeles plus recent.
-
les p'tiots
Re: essai VROD/BOXER
Je l'ai vu aussi, il est magnifique mais je te le laisse, il ne correspond pas à mon usage!
Pour l'essai, je ne t'aidderai pas beaucoup, on est presque voisin!!
Etienne
Etienne
- maitre coach
ben moi je suis des vosges mais je peux aller jusque nice pour l'essayer 
- guzzi-boxer
maitre coach a écrit :ben moi je suis des vosges mais je peux aller jusque nice pour l'essayer
Ma compagne qui a deja un harley sporters 883 et qui est fan de cette marque de longue date (personne n est parfait),voudrait rouler avec un side harley
(ce qu elle a deja fait par le passé ) ,et elle kif le vrod/boxer , mais pour cela ,il faudrait deja qu elle est l avis d une fille pour ce qui est de la conduite ,ou d un garçons pas très costaud ,question de force dans les bras .
je dois bientot mettre en vente le 900xj/fox ,pour ensuite lui racheté le guzz ,et ainsi avec la vente du guzz et de son sporters ,elle n aura pas trop a mettre au bout pour un eventuelle achat du vrod/boxer.
Etienne
Tu est d ou ?
-
les p'tiots
Je suis en Vendée, entre La Roche sur Yon et Cholet! C'est pas si loin de la sarthe
En tous cas c'est plus prés que Nice
Etienne
En tous cas c'est plus prés que Nice
Etienne
- LE TAZ MAN
Mon beau frère habite à Vence, je peux toujours lui demander s'il a une femme dans son entourage qui serait ok pour aller l'essayer, étant motard lui aussi il doit bien avoir un gonz dans ses amis !! Dis moi si ça t'intéresse !! 
- guzzi-boxer
Toutes personnes qui puisse faire un essai du moment que celle-ci est une experience significative de la conduite side car ,nous sommes preneur .A part cela bien remis du stage .LE TAZ MAN a écrit :Mon beau frère habite à Vence, je peux toujours lui demander s'il a une femme dans son entourage qui serait ok pour aller l'essayer, étant motard lui aussi il doit bien avoir un gonz dans ses amis !! Dis moi si ça t'intéresse !!
Effectivement cela me semble aussi plus pret que niceles p'tiots a écrit :Je suis en Vendée, entre La Roche sur Yon et Cholet! C'est pas si loin de la sarthe![]()
En tous cas c'est plus prés que Nice![]()
Etienne
- LE TAZ MAN
Je lui en parle et je te tiens au courant, sinon oui bien remis du stage c'était très instructif et je pense le refaire avec side perso et ma femme. 
*****Très bel attelage HARLEY, il me semble que c'est celui de Dom il m'avait contacté quand je vendais le mien mais je pense un peu physique car roue origine. Remarque il doit être négociable car il y a un bon moment qu'il est en vente, pas facile à vendre les attelages Harley j'en sais quelque chose......LE TAZ MAN a écrit :Je lui en parle et je te tiens au courant, sinon oui bien remis du stage c'était très instructif et je pense le refaire avec side perso et ma femme.
Si tu trouve personne je suis sur Menton (donc pas très loin) quelques jours a partir de mercredi prochain jusqu'à dimanche, ça ne vaudra pas un essai d'une femme pilote bien sur....à toi de voir
- guzzi-boxer
Effectivement c est celui de DOM, je comfirme ,pour vendre un side harley ,il semble que ce soit pas facile .Je connais une personne d INISIDE qui vend le sien et qui a du mal a trouvé acquereur.je pense aussi que le prix doit etre negociable car cela fait un bout de temps qu il est a vendre et j ai noté qu il avait deja baisser le prix a plusieurs reprise et de maniere significative.
Si tu trouve personne je suis sur Menton (donc pas très loin) quelques jours a partir de mercredi prochain jusqu'à dimanche, ça ne vaudra pas un essai d'une femme pilote bien sur....à toi de voir(crhis69)
Si d ici la je n est pas de proposition ,je ferais appel a toi .
Lors du contact par mail ,il m a envoyé une video d une amie le conduisant sur un parking ,il semble qu elle n avait pas trop mal a le conduire ,mais bon ce n est que video sur un peu petit bout d essai .
Je lui en parle et je te tiens au courant (tazman)
ok j attend des retours de proposition .
Si tu trouve personne je suis sur Menton (donc pas très loin) quelques jours a partir de mercredi prochain jusqu'à dimanche, ça ne vaudra pas un essai d'une femme pilote bien sur....à toi de voir(crhis69)
Si d ici la je n est pas de proposition ,je ferais appel a toi .
Lors du contact par mail ,il m a envoyé une video d une amie le conduisant sur un parking ,il semble qu elle n avait pas trop mal a le conduire ,mais bon ce n est que video sur un peu petit bout d essai .
Je lui en parle et je te tiens au courant (tazman)
ok j attend des retours de proposition .
- LE TAZ MAN
Coucou,
Bon j'ai eu mon beauf hier au tel et aucune gonzesse de son entourage ne veut s'aventurer à conduire un side (ce n'est pas une moto ça, ont elles dit!! ) après si c'est mon beauf qui l'essaye je ne sais pas si son retour sera bénéfique pour toi car il n'a pas d'expérience en side, l'autre proposition me paraît plus raisonnable car au moins tu auras des retours convenant plus à tes attentes
Bon j'ai eu mon beauf hier au tel et aucune gonzesse de son entourage ne veut s'aventurer à conduire un side (ce n'est pas une moto ça, ont elles dit!! ) après si c'est mon beauf qui l'essaye je ne sais pas si son retour sera bénéfique pour toi car il n'a pas d'expérience en side, l'autre proposition me paraît plus raisonnable car au moins tu auras des retours convenant plus à tes attentes
salut
il est tres beau le side de dom !
il a mis pas mal de vidéos en ligne ,apres il est pas précisé si la nana a deja conduit un side;
il a l air tres maniable ,plus que le mien ,en tous cas lui le manie a merveille !
il est tres beau le side de dom !
il a mis pas mal de vidéos en ligne ,apres il est pas précisé si la nana a deja conduit un side;
il a l air tres maniable ,plus que le mien ,en tous cas lui le manie a merveille !