Bonjour
je suis à la recherche d'un panier de mega comète ... bien entendu en super état et forcément gratos (blague).
plus sérieusement si je pouvais en trouver un pas trop mal pour pas trop cher ...
Merci pour votre aide
A++
Recherche panier de mega comete
Re: Recherche panier de mega comete
Salut Cadet
Si ce n'est que le panier que tu cherche alors bon courage
C'est très compliqué d'en trouver d'occases,moi meme je scrute les annonces pour changer ma caisse de comete pour une de méga
Sur le bon coin ca arrive que des cometes accidentés soit a vendres,dernierement(2 jours)un méga était en vente,l'annonce et restée 2 jours et hop VENDU
2600€ etat epave
Bon courage et bonne recherche.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Merci...
l'espoir fait vivre ....
en attendant mon kyrnos fait bien l'affaire
maintenant si je trouve un ensemble complet ça ne va aussi
merci pour l'info
l'espoir fait vivre ....
en attendant mon kyrnos fait bien l'affaire
maintenant si je trouve un ensemble complet ça ne va aussi
merci pour l'info
Le Mega Comete à 2600€ a vraiment été vendu très vite. Normal, il n'était pas en épave comme tu le dis Minou 28 !
Il avait juste été démonté par l'expert pour l'expertise. Le vendeur m'a dit par téléphone chassis ok, train avant ok, cadre moto ok...
A ce prix là, c'était une super affaire. C'est le prix qu'on trouve parfois pour un chassis seul sans panier ou pour un panier seul sans chassis.
Il avait juste été démonté par l'expert pour l'expertise. Le vendeur m'a dit par téléphone chassis ok, train avant ok, cadre moto ok...
A ce prix là, c'était une super affaire. C'est le prix qu'on trouve parfois pour un chassis seul sans panier ou pour un panier seul sans chassis.
Modifié en dernier par arnaud_69 le mer. 3 juil. 2013 8:38, modifié 2 fois.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
OUPS pas lu l'annonce entierementarnaud_69 a écrit :Le Mega Comete à 2600€ a vraiment été vendu très vite. Normal, il n'était pas en épave comme tu le dis Minou 28 !
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.