pour les nuit du 26/27 mars
hotel proche iniside au mans
hotel proche iniside au mans
pour les nuit du 26/27 mars
Re: hotel proche iniside au mans
Bonjour,
Au tour du circuit, tu as un green 7, un kiriad, et un campanil.ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit. Étant originaire du mans si j'y étais toujours je t'aurais héberge avec plaisir, il y a peut être quelqu'un qui peut?
Au tour du circuit, tu as un green 7, un kiriad, et un campanil.ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit. Étant originaire du mans si j'y étais toujours je t'aurais héberge avec plaisir, il y a peut être quelqu'un qui peut?
merci matalex
moi je ne connais pas du tout le coin et avec les chaines hotelieres tu crois reserver a cote et tu est a 20 bornes
( c est du vecu ) et apres ont te dis : falais le dire! nous ont savais !!!
donc maintenant je demande
a plus
andre
- LE TAZ MAN
lorsque j'y suis allé en février, j'ai dormi au formule1 et mangé au campanile juste à côté et pour me rendre sur le circuit le lendemain matin, j'avais prévu d'y aller en bus mais Laurent de chez iniside est passé me chercher à l'hôtel car c'était sur sa route 
- LE TAZ MAN
- riderbilly
LE TAZ MAN a écrit : j'ai dormi au formule1 et mangé au campanile juste à côté
MERCI "LE TAZ"grace a ton lien j ai trouve un petit hotel en soiree etape visible sur ton plan "le marmote" a un prix correcte
C'est balot, j'étais aux Puces de Niort hier et il y avait des gars de chez Inside, j'aurais pu leur demander, ils doivent avoir l'habitude. Bon apparament c'est ok pour ton hébergement. . . .
- guzzi-boxer
Salut andre ,nous pouvons te proposer une autre formule si tu le souhaite ,un accueil a notre domicile ,nous somme de mayet et nous nous trouvons a 20/25 min du circuit ou ce trouve le stage d iniside. Nous connaissons bien l equipe d iniside ,donc plutot que de te retrouvé tous seule dans ta chambre d hotel le soir ,nous sommes pret a t accueillir et si besoin t emmmener au circuit pour connaitre le chemin ,tu donnera ce que tu veux pour l hebergement .
ho un grand merci quel domage j ai reserve l hotel ce matin c est surement de bonnes soirees de discut de loupees mais bon a une prochaine fois sur la routexj-fox a écrit :Salut andre ,nous pouvons te proposer une autre formule si tu le souhaite ,un accueil a notre domicile ,nous somme de mayet et nous nous trouvons a 20/25 min du circuit ou ce trouve le stage d iniside. Nous connaissons bien l equipe d iniside ,donc plutot que de te retrouvé tous seule dans ta chambre d hotel le soir ,nous sommes pret a t accueillir et si besoin t emmmener au circuit pour connaitre le chemin ,tu donnera ce que tu veux pour l hebergement .
-
van den bosch
BONJOUR
Les stagières peuvent egalemnt dormir au chalet et bien souvent les gents du club mangent avec eux le soir
il y a de quoi rechauffer et faire a mangé
bouboul
Les stagières peuvent egalemnt dormir au chalet et bien souvent les gents du club mangent avec eux le soir
il y a de quoi rechauffer et faire a mangé
bouboul
au chalet , c est le top ! tu passe une bonne soirée et le matin tu es sur place !
- LE TAZ MAN
le samedi soir j'ai dormi au chalet, c'était bien cool, on était 9 sur place, j'ai juste dormi à l'hôtel le vendredi soir