minou 28 a écrit :Oui mes cousins sont des ESCARGOTSPerso je l'est préfères avec une persillade
pour faire dans le sérieux entre le 28 et le 45 il n'y a qu'un pas on aura peut être l' occas de rouler ensemble
minou 28 a écrit :Oui mes cousins sont des ESCARGOTSPerso je l'est préfères avec une persillade
en tant que reporter animalierdom a écrit :minou 28 a écrit :Oui mes cousins sont des ESCARGOTSPerso je l'est préfères avec une persillade
![]()
![]()
heureusement que tu comprends l' humour
![]()
, miss Vall ve pô être contente on est en train de lui pourrir sont post
![]()
pour faire dans le sérieux entre le 28 et le 45 il n'y a qu'un pas on aura peut être l' occas de rouler ensemble![]()
Je suis un gros déconneurdom a écrit :minou 28 a écrit :Oui mes cousins sont des ESCARGOTSPerso je l'est préfères avec une persillade
![]()
![]()
heureusement que tu comprends l' humour
![]()
, miss Vall ve pô être contente on est en train de lui pourrir sont post
![]()
pour faire dans le sérieux entre le 28 et le 45 il n'y a qu'un pas on aura peut être l' occas de rouler ensemble![]()
Merci a toi GuzzylaxGuzzylax a écrit :bienvenu sur le Forum
je roule moi même en Rosso Corsa, superbe machine, mise à part son ressort de sélecteur qui peux casser !
Il coûte 2 euros, je le change à chaque vidange (tous les 5000) car rester sur le rapport engagé lorsqu'il lâche c'est un peut galère .
Cela m'est arrivé deux fois ! mais heureusement que le guzz est un vrais tracteur et que cela m'est arrivé près de chez moi.
J'espère pour toi que ton V11 n'a pas la maladie !
bon courage pour le permis.
ben pourquoi passidecarTLRman a écrit :Bienvenue ,
Peut être a bientôt sur un rassemblement ...
Tu es d ou dans le 17 ?