info kyrnos/diversion

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
guzzi-boxer

info kyrnos/diversion

Message par guzzi-boxer »

Voila ,ma compagne et moi aurions besoins d infos sur les kyrnos ,qualités ,défauts ,fiabilité etc.... Merci d avance pour les infos transmises .
michelside78

Re: info kyrnos/diversion

Message par michelside78 »

Salut,c'est fiable la moto demande pas grand chose en entretien,si c 'est bien entretenu ça va loin,tres loin,le cas inverse ça peut aller beaucoup moins loin,j'ai juste refait l'embrayage au alentours de 60000kms rien de plus,vidange tout les 5000kms,un filtre une fois sur deux,cardan tout les 10000kms,filtre a air et bougies
J'ai eu une 900 diversion attellée a un EML GT 2001,panier que j'ai toujours actuellement attelé sur une 1400GSX,avec la 900 j'ai fait 53000kms attelé je l'avais acheté attelée a 22000kms,quand je l'ai dettelée au alentours de 75000kms la moto tournais nickel sans consomer d'huile,j'ai roulé deux ans en solo et je l'ai revendu a 80000kms sans soucis
En side-car je roulais a 2 adultes et 2 enfants et parfois il y avait la remorque bagagere pour les vacances
Le kyrnos est un bon petit attelage facie de prise en main,j'en ai conduit un sur un week-end,la 900 s'en sort bien pour emmener l'ensemble sans etre une foudre de guerre,mais ça roule sans soucis tu tiens un 120-130 compteur sans soucis
Il faut regarder l'etat du disque de frein avant car il y a les deux etriers sur un seul disque et selon l'utilisation sur certain attelage le disque chauffe et ce voile,le montage d'un disque de frein de 600 diversion monodisque un peu plus epais arrange un peu ce probleme,ce n'est pas non plus une generalité
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
guzzi-boxer

Re: info kyrnos/diversion

Message par guzzi-boxer »

Merci ,Michel pour cette unique commentaire sur le kyrnos .J ai pu avoir d autres infos par une connaissance qui en possède un .
Répondre