Bonjours à tous
Voila, je voudrai mettre une remorque derriere mon 1000 gtr attelé à un Naja de chez produc'side,
comment le centrer, quels sont les points d'encrage, et le top serai d'avoir un plan ou des photos
merci d'avance et à bientot sur les routes
Crochet d'attelage
- guzzi-boxer
Re: Crochet d'attelage
Bonjours ,tape attelage cobra 2 ,en haut a droite dans rechercher ,tout va trouvé un post avec photos sur différents montages .
Merci xj_fox,je vais regarder ça
Bonjour,
J'ai installé sur mon pan européan +corsaire un attelage que j'ai voulu démontable et surtout qui ne vienne pas endommager le chassis du side

Pour le centrage, j'ai réalisé plusieurs essai avant de trouver la position idéale....
Concernant la remorque voici le modèle, assez petite, mais je souhaite ne pas trop faire souffrir la moto (aussi moteur que partie cycle)

Si cette solution t’intéresse, je peux te faire des photos plus précise, là je te les ai prise vite fait dans mon garage.
J'ai installé sur mon pan européan +corsaire un attelage que j'ai voulu démontable et surtout qui ne vienne pas endommager le chassis du side

Pour le centrage, j'ai réalisé plusieurs essai avant de trouver la position idéale....
Concernant la remorque voici le modèle, assez petite, mais je souhaite ne pas trop faire souffrir la moto (aussi moteur que partie cycle)
Si cette solution t’intéresse, je peux te faire des photos plus précise, là je te les ai prise vite fait dans mon garage.
Merci side fab, je t'ai envoyé un MP