Transport

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Aurélie

Transport

Message par Aurélie »

Bonjour à tous,
Après un an 1/2 sans side car, je n'arrive pas à me decider ... et j'ai tendance à revenir sur un 1000 CBR avec un orion !
Bref, j'en ai trouvé un ... qui se trouve à Martigues alors que je suis de Normandie !
Connaissez vous un "transporteur" qui pourrait "me livrer". Car il faut que je loue un plateau, et je me demande si ca vaut vraiment le coup de faire l'aller et le retour par moi même !
Avez vous dejà effectuer ce type de transport.
Je ne peux pas ramener le side par la route etant donné qu'il y a de la mécanique à faire ! Sinon j'aurai pris l'option train ... et prendre la route en quelques jours !
Merci pour votre aide !
Aurélie
Lyderic

Re: Transport

Message par Lyderic »

Je vais peut-être faire transporter une moto par http://www.motobycat.com/
En effet, ça parait moins cher que le train et la route pour un bretagne/paris pour cette moto.
A voir si ils transportent les sides?
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
nico

Message par nico »

grand pierre

Message par grand pierre »

Bonjour Aurélie

Tu peux toujours essayer de prendre contact avec des transporteurs, bien souvent ils ne font pas les voyages aller/retour chargés à bloc et les petites places restantes peuvent se négocier au plus juste, surtout si tu n'as pas de délai à respecter. Si il peut être déplacer à la main c'est super.
Aurélie

Message par Aurélie »

Merci !
J'ai fait un devis pour avoir des prix.
Concernant les transporteurs, je vais avoir des contact demain. Le problème c'est qu'il faudrait pouvoir mettre le side dans une "caisse" car mélangé avec d'autres marchandises, j'ai peur qu'il soit abîmé ! Je vous tiens au courant !
Par contre, d'utiliser un transporteur, je ne vois pas le side sur place ! J'ai un tas de photos, la personne m'a bien tout détaillé...si quelqu'un n'est pas loin de Martigues pour y jeter un coup d’œil je suis preneuse :)
Encore merci pour ce coup de main
Bon dimanche !
Aurélie
DROOPY

Message par DROOPY »

bonjour ,
je bosse sur martigues de temps en temps , si le vendeur est dispo je peux esssayer de passer jeter un oeil en fin de semaine
a plus
Aurélie

Message par Aurélie »

Merci droopy ! Je te tiens au courant
Motobycat m a repondu, ils ne font pas de transport de side. Par contre l adresse est a garder ils n ont pas l'air de prendre cher ! Merci pour l'info lyderic
Une petite question nico, comment tu avais fais pour les papiers. Tu t etais deplacer quand meme ? Ou c est le transporteur qui a tout gerer ?
Entout cas, encore merci !
Répondre