Bientôt le Jarabik
- presidents00
Bientôt le Jarabik
Bonjourachacun
Comme mentionné dans la rubrique Anniv de Michel, je voudrais faire un tour au jurabik fin novembre.
Ce n'est qu'un projet pour l'instant, mais j'y pense fortement.
Si des fois y'avait des intrépides ici qui voudraient y aller.
On peut même envisager de faire un départ groupé, ou bien de se récupérer sur la route.
On a moins froid quand on galère à plusieurs.
A voir
Philippe
Comme mentionné dans la rubrique Anniv de Michel, je voudrais faire un tour au jurabik fin novembre.
Ce n'est qu'un projet pour l'instant, mais j'y pense fortement.
Si des fois y'avait des intrépides ici qui voudraient y aller.
On peut même envisager de faire un départ groupé, ou bien de se récupérer sur la route.
On a moins froid quand on galère à plusieurs.
A voir
Philippe
- gilles_ingrid
-
michelside78
-
michelside78
rillou a écrit :michel !
born to be wild ! je viens aussi vé envoyer l'inscription ce week end !
je partirai aussi le vendredi...paske j'ai envie de tester le nouveau moteur de xjr 1300 sp fullbordel
au passage, bon anniv" !
alors on s'y retrouvera mon ami Rilliou
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
michelside78
- gilles_ingrid
alors pour faire bref:
le moteur XJR1200 donnait des ENORMEUH signes de fatigue: 1l d'huile au 1000 kms (au 500 sur autoroute) sans aucune fumée-> soupapes hs + roue libre de démarreur HS qui tournait régulièrement dans le vide + roulement d'arbre primaire de transmission qui avait beaucoup trop de jeu...
Donc plutot que de réparer un vieux coucou, comme j'avais récupéré le 1300 SP d'un pote (fracassage de face) de 20 000 kms, en full power avec carbu stage III dynojet... bein j'ai pas hésité! Démontage remontage (le plus chiant dans l'affaire, c'est de désatteler/réatteler parce que ces blaireaux de constructeurs ne pensent pas à mettre des raccords banjos "rapides" comme en course -> obligation de tout purger et surtout de démonter tous les banjos...super !
Et du coup, je change mes amortos pour mettre du multi réglable (que j'attends avec ceux de shoubie -> aie pas taper) et je change tous les silent blocs qui se sont comprimés et faisaient toucher la caisse sur les tubes de chassis
voili voilou
le moteur XJR1200 donnait des ENORMEUH signes de fatigue: 1l d'huile au 1000 kms (au 500 sur autoroute) sans aucune fumée-> soupapes hs + roue libre de démarreur HS qui tournait régulièrement dans le vide + roulement d'arbre primaire de transmission qui avait beaucoup trop de jeu...
Donc plutot que de réparer un vieux coucou, comme j'avais récupéré le 1300 SP d'un pote (fracassage de face) de 20 000 kms, en full power avec carbu stage III dynojet... bein j'ai pas hésité! Démontage remontage (le plus chiant dans l'affaire, c'est de désatteler/réatteler parce que ces blaireaux de constructeurs ne pensent pas à mettre des raccords banjos "rapides" comme en course -> obligation de tout purger et surtout de démonter tous les banjos...super !
Et du coup, je change mes amortos pour mettre du multi réglable (que j'attends avec ceux de shoubie -> aie pas taper) et je change tous les silent blocs qui se sont comprimés et faisaient toucher la caisse sur les tubes de chassis
voili voilou
Partir c'est pourrir un pneu
mais non, mon petit rilliou, je suis non violence, moi toute doucerillou a écrit :Et du coup, je change mes amortos pour mettre du multi réglable (que j'attends avec ceux de shoubie -> aie pas taper)
pas un pitbull moi
bon j'espère pouvoir les monter pour aller chez muscat avec, il devait l'essayer pour me dire ce qu'il pensait de l'ensemble de mon attelage, depuis l'année dernière, et profiter pourvoir les amis de chez dedome
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- gilles_ingrid
-
michelside78
Salut Gilles,tu donne des goutes au singe et il va dormir dans le panier,ce serra toujours ça de gagné en repos

Je pense partir juste apres manger en debut d'apres-midi,de toute façon si tu pars trop tot tu es bloquer dans les bouchons sur paris
Enfin c'est a voir,mais l'année derniere vu qu'il neigeait et qu'il y avait un solo avec moi je suis partie tot par obligation
Et toi vers qu'elle heure voudrais tu partir
Salut Michel
Je pense partir juste apres manger en debut d'apres-midi,de toute façon si tu pars trop tot tu es bloquer dans les bouchons sur paris
Enfin c'est a voir,mais l'année derniere vu qu'il neigeait et qu'il y avait un solo avec moi je suis partie tot par obligation
Et toi vers qu'elle heure voudrais tu partir
Salut Michel
- gilles_ingrid
-
michelside78