Tout est dans le titre .
Malheureusement a chaque rassemblements qu il y a eu dans les années précédente , j avais toujours une panne sur le side , que ce soit avec l ancien ou l actuel , mais en ce moment il fonctionne parfaitement .
Avis !
va faire un tour ce week end sur boyard ville il y a un rassemblement organiser par le mc les bestioles tu verras pas mal de pote side cariste par contre inscription impossible terminer!!!! moi je rentre de pau impossible de me rendre sur place peu etre lundi voir les copains
Salut à tous, un petit mot pour vous informer que nous allons faire une petite ballade avec des potes motard d'un autre forum le 21 juillet
Pour l'instant je n'ai pas encore tout organisé, mais on se retrouvera à Saint Prouant (vendée) pour une petite ballade avec pique nique ou resto, on verra!
les p'tiots a écrit :Salut à tous, un petit mot pour vous informer que nous allons faire une petite ballade avec des potes motard d'un autre forum le 21 juillet
Pour l'instant je n'ai pas encore tout organisé, mais on se retrouvera à Saint Prouant (vendée) pour une petite ballade avec pique nique ou resto, on verra!