probleme injecteurs sur bmw k100

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
rabotabois

probleme injecteurs sur bmw k100

Message par rabotabois »

bonjour a tous ,j'ai un gros soucis a la remise en route de ma bm elle a démarré au quart de tour puis a l’accélération elle s"est étouffée en ne prenant plus de tours et puis plus rien .j'ai tout contrôlé et surprise en démontant la rampe d'injecteurs et en donnant des coups de démarreur l'essence coule a flots alors que cela devrais être tout autre
cela pourrais t il venir du debimetre ? et comment le savoir car j'ai contrôlé le boitier d'injection en en mettant un autre et c'est la même chose merci a vous pour vos lumières
grand pierre

Re: probleme injecteurs sur bmw k100

Message par grand pierre »

Bien que je n'ai pas de réponse appropriée pour ton problème, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur ce forum http://bmist.forumpro.fr/ Je pense que dans la rubrique "mécanique K" tu devrais trouver ta réponse.
riderbilly

Message par riderbilly »

Perso , je pense au régulateur ( absolument pas le débimètre ) et/ou le retour reservoir
rabotabois

Message par rabotabois »

grand pierre a écrit :Bien que je n'ai pas de réponse appropriée pour ton problème, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur ce forum http://bmist.forumpro.fr/ Je pense que dans la rubrique "mécanique K" tu devrais trouver ta réponse.
merci pour l'info je vais aller y voir si je trouve mon bonheur
rabotabois

Message par rabotabois »

riderbilly a écrit :Perso , je pense au régulateur ( absolument pas le débimètre ) et/ou le retour reservoir
tu crois le régulateur et d'accord pour le debimetre apres coup en reflechissant ...en tout cas ce ne sont pas les durites elles sont neuves et je vais tester les injecteurs
riderbilly

Message par riderbilly »

rabotabois a écrit :.en tout cas ce ne sont pas les durites elles sont neuves
Je ne parle pas des durits , mais du retour réservoir . Je ne sais plus à partir de quel millésime le système à changé ,
mais il existe ou existait un clapet retour réservoir : voir si pas colmaté
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Salut,
Regarde comment ça pisse.
Normalement en tournant au démarreur tu dois voir des impulsions d'essence (c'est très bref) et pas un jet continu.
Si impulsions mais trop de volume: débimêtre, ou régul de pression (j'y croit moins)
Si jet continu: injecteur grippé mais il y a très très très (et même très) peu de probabilité que ce soit sur les 4 en même temps. Ce qui veut dire que si les 4 ont le même comportement c'est un pb électronique.

Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
rabotabois

Message par rabotabois »

Gros guzz a écrit :Salut,
Regarde comment ça pisse.
Normalement en tournant au démarreur tu dois voir des impulsions d'essence (c'est très bref) et pas un jet continu.
Si impulsions mais trop de volume: débimêtre, ou régul de pression (j'y croit moins)
Si jet continu: injecteur grippé mais il y a très très très (et même très) peu de probabilité que ce soit sur les 4 en même temps. Ce qui veut dire que si les 4 ont le même comportement c'est un pb électronique.

Rodrigue
bonjour a toi et merci pour tes conseils
ce sont des jets continus sur les 4 et j'ai changé le boitier electronique et cela fait toujours la meme chose j'y perds mon latin comme dans le temps avec les carbus ou l'aiguille restait bloquée.......... je ne sais plus quoi faire ?
Répondre