règlementation remorque
règlementation remorque
Bonjour,
nouveau dans le dommaine du side car, (1100 fj de 95 depuis 1 mois) je cherche les régles de circulation avec ue remorque.
Quelle type de remorque peut-on utiliser en side car?
je suis preneur d'info et de photos,
merci à tous
Louis
nouveau dans le dommaine du side car, (1100 fj de 95 depuis 1 mois) je cherche les régles de circulation avec ue remorque.
Quelle type de remorque peut-on utiliser en side car?
je suis preneur d'info et de photos,
merci à tous
Louis
- guzzi-boxer
Re: règlementation remorque
salut fj1100 très simple ,tu regarde sur la première page dans info ,tu a une ligne sur la réglementation remorque , et tu auras les infos rechercher, j espère que PCN ne m en voudras pas ,car c est lui qui donne ce genre d'infos d habitude
.
-
grand pierre
Bonsoir
En utilisant la fonction "recherche" tu trouveras pas mal de lecture à ce sujet. En gros les petites remorques bagagères courantes (style ERDE 102 , 122) sont tout à fait appropriées à ce genre d'usage.
Tu peux aussi te la faire toi-même en partant d'une remorque pourrie à pas cher et la reconditionner totalement ou une classique sur laquelle tu "greffes" un coffre de toit automobile (ce que j'ai fait)
D'origine:
et modifiée : 
En utilisant la fonction "recherche" tu trouveras pas mal de lecture à ce sujet. En gros les petites remorques bagagères courantes (style ERDE 102 , 122) sont tout à fait appropriées à ce genre d'usage.
Tu peux aussi te la faire toi-même en partant d'une remorque pourrie à pas cher et la reconditionner totalement ou une classique sur laquelle tu "greffes" un coffre de toit automobile (ce que j'ai fait)
D'origine:
et modifiée : 
je viens de mettre des photos de ma remorque que je viens de finir dans le poste "ma future remorque", si ca peut t'aider!
Non, c'est très bien comme ça je me sens moins indispensablexj-fox a écrit : ... j espère que PCN ne m en voudras pas ,car c est lui qui donne ce genre d'infos d habitude.
D'ailleurs, s'il y en a qui veulent aider à modérer le forum, ils sont les biens venus
95fj 1100 a écrit : ...
nouveau dans le dommaine du side car, (1100 fj de 95 depuis 1 mois) ...
Pascal
super,
merci pour ces infos et vos photos
merci pour ces infos et vos photos
heuuuuuuuuu 85 lol
qu'en pensez vous, 1m20 de long et 1m de large, bien sur un peut de travaille mais pour une 1er,
Merci
Merci
- Fichiers joints
-
- Photo 174.jpg (23.85 Kio) Vu 9156 fois
ca parrait pas mal comme base!
je vais la voir demain, on vera bien si sa la fait, merci à tous pour vos mail,
je vous dirais si OK ou pas,
A+
je vous dirais si OK ou pas,
A+
bonjour,
aujourd'hui, j'en suis là, les pneus sont a changer mais sa avance, merci pour vos conseilles
aujourd'hui, j'en suis là, les pneus sont a changer mais sa avance, merci pour vos conseilles
- Fichiers joints
-
- IMG_0266.JPG (33.8 Kio) Vu 9009 fois
-
- IMG_0264.JPG (34.34 Kio) Vu 9009 fois
sa y est, elle est fini, merci pour vos conseilles.
- Fichiers joints
-
- IMG_1651.JPG (137 Kio) Vu 8777 fois
-
- IMG_1653.jpg (38.55 Kio) Vu 8777 fois
Nikel prèt pour les vacances 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- 2005balman
Quand on a gouté à la remorque.... 
Merci à tous
A+ sur la routa
A+ sur la routa