Je m'presente Armel 39 ans ,marié ,des enfants ,un chat,un chien, des crédits ect...
22 ans de guidons dans les paluches en ayant essayer a peut prêt tous les styles de motos qui existent en ce bas monde.
"Ben qu'est ce tu fout avec un 1100 gold alors?" comme dirait l'autre , que je ne connait pas d’ailleurs!
Ben parce que c'est une moto fiable,confortable, avec un bon volume de chargement,bref un bon compromis pour un gus comme moi.
Ah si! détail qui a son importance , elle ne ressemble pas a un croisé d'insecte sortie de la foret Amazonienne et d'un quelconque manga
j'ai déjà eu il y a plus de 15 ans un 1100 gold, mais attelé a un squire, que j'ai échangé par la suite avec un 1100 xs/jewel, puis j'ai repris le solo, et j'ai eu 4 wagons de motos
A part ça j'ai comme autre passion la mer et la musique.
Je suis aussi champion régional de faute d'orthographe catégorie 35/45.
Bon ben pour les photos ça sera plus tard ,je suis en train de ma racler la soupière pour trouver des photos de ma meules qui illuminera cette présentation comme une fiante de pigeon sur le cuir pleine fleur d'un cabriolet estampiller du cheval cabré
Merci d'avance pour l'acceuil.