Point de reglementation panier

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Charles 63

Point de reglementation panier

Message par Charles 63 »

Bonjour; J en'ai pas trouvé exactement ce que je cherche sur le forum; Si j'ai un attelage avec un panier "démoli" (CàD à retaper entièrement), mais la carte grise qui va bien, est-ce que je suis censé passer par la DRIRE si le panier est reconstruit ?

Merci de vos réponses.
pcn

Re: Point de reglementation panier

Message par pcn »

Charles 63 a écrit : Si j'ai un attelage avec un panier "démoli" (CàD à retaper entièrement), est-ce que je suis censé passer par la DRIRE si le panier est reconstruit ?
Si tu répares le panier à l'identique, NON, c'est comme pour toute autre réparation :wink:
Heureusement qu'il ne faut pas repasser l'homologation à chaque réparation :mrgreen:

:wink:
Pascal
Image
regis

Message par regis »

tu peux changer de caisse mais si tu changes ou tu touche au dimension du châssis tu doit repasser
JBT

Message par JBT »

regis a écrit :tu peux changer de caisse mais si tu changes ou tu touche au dimension du châssis tu doit repasser
Mais comme le PV d'homologation est parti à la poubelle depuis longtemps, tu peux très bien t'en passer.
J'ai testé: 3 ans plus tard, plus trace du dossier de réception... :wink:
Charles 63

Message par Charles 63 »

Merci! Je vise un attelage 900XJ avec panier à refaire, j'attends des nouvelles, je ne sais même pas ce que c'est, ni s'il est kité 15, alors prudence!
Répondre