Bonjour,
J'ai besoin des lumières des processeurs de panier hechard, squale ou serval ce doit être pareil.
Je voudrais savoir quel est le type de harnais installé dans les paniers ? 3, 4 points ou plus ?
Et aussi comment sont fixés ces harnais au panier, je vois pas mal de trou dans le dossier mais je ne sais pas trop à quoi ils servent.
En effet mon panier partant en peinture mercredi il faut maintenant que je me penche sur l'aménagement de l'intérieur.
Merci de votre aide.
harnais side hechard
-
DADOU01290
Re: harnais side hechard
le seul truc que je peu te dire c est que les harnais doivent etre fixé au panier et non au chassis car en cas de choc si le panier se détache du chassis , c est tes passagers qui vont le retenir par l intermedaire des harnais !!
Merci, je l'avais effectivement lu dans un petit bouquin sur le side que ma femme m'avait offert l'an passé.
- riderbilly
C'est pour régler en hauteur les bretelles des harnais 4 pointssam95 a écrit : je vois pas mal de trou dans le dossier mais je ne sais pas trop à quoi ils servent.
Donc tu confirme harnais 4 points ?
- riderbilly
Ben oui , je viens de te le diresam95 a écrit :Donc tu confirme harnais 4 points ?