DD6 a écrit :
.....Grillé par Doudou...trop long à taper mon texte! ......
je me doutais bien que tu ferais une réponse digne de ce nom, mais je n'ai pas pu m’empêcher d'écrire le peu de choses dont je me souviens....d'ailleurs je suis surpris de voir que tu trouves l’accès au coffre "limite" , je me rappelle que j'arrivais à y ranger la glacière, c'était le principal !
Oui, la glacière y rentre. Ca dépend du modèle...
Mais pour passer mon casque jet de route (Araï SZ), je suis obligé de le rentre dans un certain sens, sinon ça ne passe pas. Avec un intégral c'est pire.
ok ,merci pour ces informations bien utile . donc le side devrait etre intéressant pour débuter et ce faire la main !! Et au point de vu kilomètre et prix ca me s'emble correcte ?
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Salut,si l'ensemble est sain et a eu un entretien suivi,vu ton budget ne regarde pas trop les bornes,au pire tu peux monté par la suite un moteur de XJR que tu peux trouver avec beaucoup moins de bornes
Salut Michel
Après un petit moment de recherche j'ai enfin trouvé un side car . C'est un YAMAHA Fj 1200 de 1986 attelé à un Héchard Squale . Je ne l'ai pas encore cherché mais il est réservé , il y a un peut de travail dessus ( peinture complète panier et moto , révision complète de la moto ) ! Il y a des pneus quasi neuf , un attelage et la capote est en bon état . L'intérieur du panier est en très bon état avec des harnais de sécurité .
Je l'ai acheté 3000 € . Le prix est il correcte ou pas ? Je mettrais des photos quand je l'aurais récupérer !
A+
à 3000€ c'est correct, si le kilométrage est bien le bon et si y a pas de surprise
La couleur du cadre au dessus du moteur parait bizarre
L'alternateur n'est pas d'origine non plus.
En faite le dessus du cadre est doré ( fait par l'ancien propriétaire ) . Le kilométrage est d'origine oui . Le double optique a l'avant c'est moyen donc on va revoir tous en détail pour l'hiver mais une fois refait il sera très bien pour un débutant comme moi !!
salut,
j'ai acheté mon 12 FJ comete fin 2011 4500€ ( il est de 89 )
après un peu de bricole, il est correct
3000€ çà ne me parait pas cher, il risque d' avoir un peu de taf, vu l'age
mais bon, je n'ai pas les moyens d'acheter neuf, donc je fais comme toi, et je restaure ça me fait mes loisirs
bon courage
Oui 3000€ pour un side car je trouves ca correcte , certe c'est pas le dernier crie mais on peut pas tous avoir non plus . En plus j'adore restaurer des vieilles motos c'est mon loisirs ( MONET GOYON 250 RC3 de 1926 , PEUGEOT 176 TC4 et la dernière restauration est une RATIER C6S de 1961 ) . Maintenant je penses que le héchard squale n'est pas trop démodé et plutôt pas mal une fois a peinture refaite . Pour la moto il y a pas de problèmes non plus , il y a un bon moteur il lui faut juste une bonne révision et pour l'esthétique de l'ensemble je ferais une peinture sur la moto aussi . Il faudra que je revois la tête de fourche parce que le double optique c'est pas terrible voir même affreux !!
Voilà que dire de plus , j'attends d'avoir la bête à la maison pour faire quelques photos avant remise en forme pour l'année prochaine et m'inscrire pour un stage de pilotage à Nacy l'année prochaine pourêtre au niveau quand la saison reprendra !!
Salut,le plus important c'est qu'il soit complet et tournant,apres le reste c'est du temps et un peu d'argent malgrés tout
Pour la tete de fourche on dirait la tete de fourche d'origine avec un double optique,faut esperer que rien n'a étè coupé pour adapter ces deux optique,je pense qu'un phare d'origine repasse a sa place d'origine
Salut Michel