achat du premier side car
Re: achat du premier side car
En faite le propriétaire actuel c'est prit un oiseau dans l'optique ce qui l'a cassé en plus du bloc compteur . Il a juste adapté le double optique et remplacé le bloc compteur par un autre ( l'ancien est toujours dispo pour le kilomètrage ) !!
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
juste pour dire(sans chercher la petite bêteced67 a écrit :..... pour l'année prochaine et m'inscrire pour un stage de pilotage à Nacy l'année prochaine pourêtre au niveau quand la saison reprendra !!
Perso j'ai fait un stage perfectionnement moto en 2007 , après presque 5ans d'arret de moto et le stage side en mars de cette année, et franchement je ne regrette vraiment pas
Alors je ne peux que plussoyer ton choix
Oui un stage de perfectionnement . Pour la moto pas de soucis mais pour le side car c'est autre chose donc un stage de perfectionnement est toujours un plus .
- f4cvq
A l'année prochaine à Nancy pour un stage side !!!
Je posterai les nouvelles dates 2014, dès qu'elle seront définies. Si tu as besoin d'infos n'hésites pas !!
A plus
Vincent
Je posterai les nouvelles dates 2014, dès qu'elle seront définies. Si tu as besoin d'infos n'hésites pas !!
A plus
Vincent
Ok merci je suis preneur pour des infos et des dates , en plus Nancy c'est pas trop loin de la où j'habite . A condition d'avoir remit le side car en état pour le début de l'année prochaine !!! 
salut à tous
Bon je vais surement chercher le side car le week end prochain !!
- f4cvq
Cool... un side-cariste de plus dans l'EST !!! J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer et rouler un peu ensemble.ced67 a écrit :salut à tous
Salut
Cool... un side-cariste de plus dans l'EST !!! J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer et rouler un peu ensemble.
Oui pas de soucis , tu habites dans quel coin !!!
Bon c'est pas avant l'année prochaine , il y a du boulot sur le side car avant !!
A+
Cool... un side-cariste de plus dans l'EST !!! J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer et rouler un peu ensemble.
Oui pas de soucis , tu habites dans quel coin !!!
Bon c'est pas avant l'année prochaine , il y a du boulot sur le side car avant !!
A+
- f4cvq
Je suis dans le 88 à coté de VITTEL.
Au plaisir
Au plaisir
Salut à tous
C'est sûre samedi on cherche le side car . Encore du travaille pour cette hiver !!!
C'est sûre samedi on cherche le side car . Encore du travaille pour cette hiver !!!
- 2005balman
Bonjour,
J'ai lu ton début d'aventure.
C'est cool !
A propos du premier side car, c'est souvent un coup de coeur.
Ben oui, on y connait pas forcément grand chose.
Je m'en souviens encore.
Mais il ne faut pas oublier que c'est une moto à laquelle on attelé un panier.
Même en y connaissant pas grand chose, faut bien regarder la moto. Même un 1200, s'il est très fatigué, le side sera déprimant à conduire.
Puis l'univers du side car est incompréhensible et inconnu tant qu'on a pas roulé avec.
Soit on adore définitivement, soit on rejette.
Alors, si tu as un petit budget, c'est pas mal de regarder aussi les xj900. Moins consommatrices que les xs ou les fj, elles sont toujours d'actualité :
http://www.leboncoin.fr/motos/496006459.htm?ca=1_s
Je connais pas mal l'histoire de ce side car. Il est en parfait état pour rouler et même concourir à lvm, c'est dire.
Pour un peu plus de 4000 €, tu n'as rien à faire et tu as un ensemble vraiment bien équilibré.
Tu pourras trouver son histoire sur le forum 900-xj.com.
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.p ... bs#p257864
Maintenant, je ne connais pas deux sides identiques.
Chaque engin à sa personnalité.
A te lire.
J'ai lu ton début d'aventure.
C'est cool !
A propos du premier side car, c'est souvent un coup de coeur.
Ben oui, on y connait pas forcément grand chose.
Je m'en souviens encore.
Mais il ne faut pas oublier que c'est une moto à laquelle on attelé un panier.
Même en y connaissant pas grand chose, faut bien regarder la moto. Même un 1200, s'il est très fatigué, le side sera déprimant à conduire.
Puis l'univers du side car est incompréhensible et inconnu tant qu'on a pas roulé avec.
Soit on adore définitivement, soit on rejette.
Alors, si tu as un petit budget, c'est pas mal de regarder aussi les xj900. Moins consommatrices que les xs ou les fj, elles sont toujours d'actualité :
http://www.leboncoin.fr/motos/496006459.htm?ca=1_s
Je connais pas mal l'histoire de ce side car. Il est en parfait état pour rouler et même concourir à lvm, c'est dire.
Pour un peu plus de 4000 €, tu n'as rien à faire et tu as un ensemble vraiment bien équilibré.
Tu pourras trouver son histoire sur le forum 900-xj.com.
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.p ... bs#p257864
Maintenant, je ne connais pas deux sides identiques.
Chaque engin à sa personnalité.
A te lire.
Salut
Il est vraiment pas mal le xj 900 , mais bon je me suis décidé pour le fj 1200 avec un panier héchard squale qui esthétiquement est encore au gout du jour , maintenant c'est un avis personnelle .
Et de plus , je n'aime pas trop roulé avec quelques choses ou il ne faut rien faire dessus . J'adore bricolé sur les motos ( ma passion c'est les motos anciennes ) donc restauré le side car sera une nouvelle expérience et comme tu dis le side car n'a rien avoir avec une moto .
Il est vraiment pas mal le xj 900 , mais bon je me suis décidé pour le fj 1200 avec un panier héchard squale qui esthétiquement est encore au gout du jour , maintenant c'est un avis personnelle .
Et de plus , je n'aime pas trop roulé avec quelques choses ou il ne faut rien faire dessus . J'adore bricolé sur les motos ( ma passion c'est les motos anciennes ) donc restauré le side car sera une nouvelle expérience et comme tu dis le side car n'a rien avoir avec une moto .
Salut à tous
Demain matin départ 5h pour chercher le side car !! Je mettrais des photos à mon retour du périple !!
A+
Demain matin départ 5h pour chercher le side car !! Je mettrais des photos à mon retour du périple !!
A+
- f4cvq
on attends les photos avec impatience !!! 
Et moi de voir le side car de prêt !!