Inter ASF du 14 au 18 Aout 2013 Hambers 53

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

matalex45

Re: Inter ASF du 14 au 18 Aout 2013 Hambers 53

Message par matalex45 »

Virmikaside a écrit :Bonjour,pour l inter asf,je n ai pas envoye d inscription,car je ne savait pas si je pourrais au niveau de mon travail,mais je compte y s'être présent le samedi en journée et le dimanche en journée également,je ne dort pas sur place car j habite a côté,quelqu'un pourrait me dire si cela pose un problème,étant donné que je n ais pas d inscription,bien sur je viendrais avec ma petite famille en side. :D
je viens d'appelé stephanie pour des infos, j'etais pas inscrit non plus. inscription sur place possible, pour ton cas ou tu passe juste les journées vois sur place a l'accueil ou appel stephanie (0613872228) elle est super sympa ( je pense comme tous les gens de la famille sidecariste).
je te dis donc a samedi :D
Virmikaside

Message par Virmikaside »

Merci pour l info matalex,je vais demander plus de renseignements a Stéphanie,nous aussi on est pressés d y être,et de rencontrer d autres side caristes,car ou j habite on est très très peu,je me demande parfois si je ne suis pas le seul. :lol:
Je te souhaite un bonne route et te dit a samedi. :D :D :D
Le bonheur c est simple comme une roue devant,une derrière et une sur le côté .
foxy50

Message par foxy50 »

moi je serai présent samedi avec mon side(1200 xjr foxy) et avec le frangin (bmw k100 saphir). pressé d'y etre en espérent de croisé du monde du forum.
Répondre