GSX 1400 + New speed'r.

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

andre

Re: GSX 1400 + New speed'r.

Message par andre »

une petite remorque peut etre ? TIEN au fait qui est pour qui est contre ; moi je suis super pour !!! :mrgreen:
minou 28

Message par minou 28 »

Idem pour moi :wink: Pour les vacances d'été toujours avec la remorque derriere le comete :mrgreen: camping les 2 enfants durant 15 jours OBLIGATOIRE pour nous :lol:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Doudou

Message par Doudou »

La remorque, je suis pour aussi: super pratique, et vaut mieux charger la remorque plutôt que de surcharger la moto et le side !....et en plus, on peut en emporter plus bien sur.
Par contre, au niveau assurance, est-ce autorisé ou pas.....aucune idée.
Pour mon cas, j'y ai déjà pensé bien sur, je n'ai pas de crochet d'attelage, mais ça ce n'est pas un problème: un pote chaudronnier, et hop, vite fait bien fait.
Ce qui me gène le plus, c'est, sur la moto, l'absence totale de protection pour de longs parcours. Alors bien sur, il existe des bulles adaptables de toutes sortes, mais question efficacité, quand je cherche sur les forums spécifiques, apparemment il ne faut pas attendre de miracle ! certaines peuvent même provoquer encore plus de bruit avec les turbulences.... :shock:
Pas trop envie d'acheter plusieurs bulles avant de trouver celle qui conviendrait !
D'autre part, j'ai la "porte" à faire modifier, ou plutôt à refaire entièrement car je doute que la modif soit possible, et ça, forcément, ça va encore couter un bras comme on dit ! de plus, l'artisan qui voudra bien me faire ça, sera forcément à l'autre bout du pays, comme d’habitude....
J'avoue qu'à ce jour, je ne sais pas trop quoi faire: investir dans les modifs évoquées ci dessus, ou changer directement de side, bonne question.
Mode réflexion on ! :shock: A nous de peser le pour et le contre....
Doudou

Message par Doudou »

Bon, la réflexion est faite: side en vente.
Pour les raisons évoquées précédemment, et, au vue de certains gros problèmes de santé dans la famille, je n'aurai pas le temps de "m'amuser" à chercher un artisan pour la modif de la porte, à chercher une bulle efficace, etc...
Donc, annonce sur lbc, side prêt à trouver un nouveau maitre ! :)
Une fois qu'il sera parti, j'ignore quand j'aurai le temps d'en chercher un autre, mais une chose est sur, ce sera avec une bécane carénée (type pan, fjr...) !
minou 28

Message par minou 28 »

Dommage pas profité longtemps :?
a+MINOU 28.
Doudou

Message par Doudou »

minou 28 a écrit :Dommage pas profité longtemps :?
Oui, effectivement !
Mais ça me fait une expérience supplémentaire, et ça me permettra de choisir "le" modèle qui nous conviendra le mieux.
En fait, pour nos projets de grandes sorties, il faudrait le moteur de la gsx 1400 avec l'habillage de la Pan, là on s'approcherait de la perfection ! :)
matalex45

Message par matalex45 »

dommage que tu te soit trompé sur le model!!!
bonne vente a toi
minou 28

Message par minou 28 »

Doudou a écrit :
minou 28 a écrit :Dommage pas profité longtemps :?
Oui, effectivement !
Mais ça me fait une expérience supplémentaire, et ça me permettra de choisir "le" modèle qui nous conviendra le mieux.
En fait, pour nos projets de grandes sorties, il faudrait le moteur de la gsx 1400 avec l'habillage de la Pan, là on s'approcherait de la perfection ! :)
UN FJR :wink: :mrgreen:
a+MINOU 28.
Répondre