RETOUR ASF HAMBERS
RETOUR ASF HAMBERS
Bonjour à tous
Bravo à tous les organisateurs pour ce rassemblement,organisation impeccable,
douche et sanitaire nickel, soiree du jeudi avec des bons groupes, des p'tits dej mieux que chez moi ,
bref , que des compliments à vous faire, dommage que j'ai du partir le vendredi midi
a bientot
Bravo à tous les organisateurs pour ce rassemblement,organisation impeccable,
douche et sanitaire nickel, soiree du jeudi avec des bons groupes, des p'tits dej mieux que chez moi ,
bref , que des compliments à vous faire, dommage que j'ai du partir le vendredi midi
a bientot
Re: RETOUR ASF HAMBERS
nous on est arrivé samedi midi, on a eu 2 personnes a l'accueil qui n'etait pas tres acceuillante, au moment de monté la toile il y avait un vent de dingue, on en a cassé un brin d'arceau ( il y avait d'ailleurs des personnes a coté qui rigolait un peu en nous voyant galeré!!!) du coup un peu dégouté on est reparti en sarthe chez des amis en fin d'apres midi. sinon c'est vrai que les sanitaires etaient nikel, un grand merci a un couple qui nous a demandé si on voulait un coup de mains et a essayé de nous dépanné, et a un organisateur qui est venu nous voir suite a la casse de la toile (mais un peu tard on avait rembalé).
on reviendra je pense a un RSCF mais au début des festivités, et surtout en essayant de programmé un campement a plusieurs pour ne pas se sentir trop seul (quand meme pas facile quand tu connais personnes, meme si t'as un side pas facile de venir comme un petit nouveau!!)
globalement décu, a refaire dans de meilleures conditions!!
on reviendra je pense a un RSCF mais au début des festivités, et surtout en essayant de programmé un campement a plusieurs pour ne pas se sentir trop seul (quand meme pas facile quand tu connais personnes, meme si t'as un side pas facile de venir comme un petit nouveau!!)
globalement décu, a refaire dans de meilleures conditions!!
Cest vrai que l'on se sent un peu seul , moi il y avait plus de vingt ans
que je n'avais plus fait de rassemblement ,mais on a quand meme sympatise avec nos voisins
direct sur le camp , quant aux personnes qui t'on reçu,je pense qu'elles etaient un peu enervées, ce que je comprend
vu le nombre d'heures qu'elles ont passée à l'organisation ,moi je leur tire mon chapeaux,
maintenant il faut continuer en faisant des rassemblements familliaux, jumbo ou hivernal
Encore un GRAND BRAVO pour l'organisation
A bientot
que je n'avais plus fait de rassemblement ,mais on a quand meme sympatise avec nos voisins
direct sur le camp , quant aux personnes qui t'on reçu,je pense qu'elles etaient un peu enervées, ce que je comprend
vu le nombre d'heures qu'elles ont passée à l'organisation ,moi je leur tire mon chapeaux,
maintenant il faut continuer en faisant des rassemblements familliaux, jumbo ou hivernal
Encore un GRAND BRAVO pour l'organisation
A bientot
- Virmikaside
Moi,j y suis allé le mercredi,et le vendredi,en pensant me taper la bonne discute avec tout le monde,mais bon,on s est sentis un peu seuls aussi,c est vrai pas facile d arriver en nouveau ou apparemment tout le monde se connait,on fort heureusement tombés sur un side cariste qui nous voyant seuls est venu discuté avec nous( magnifique side bm vert,et CAN-am)on s est sentis un peu moins seuls,et le mec vraiment sympa.voila,on as eu l impression que c était vraiment un cercle ferme,je pensais que c était plus chaleureux,mais bon,moi je vis ma passion du side pour moi et ma petite famille et rouler différent,mais globalement déçu. 
Le bonheur c est simple comme une roue devant,une derrière et une sur le côté .
on c'est dit exactement la meme chose que virmikaside!!! peut etre que si on c'etait vu on ce serait compris

- jo
slt
l'inter asf c'est un gros rassemblement et comme tout les gros rasso c'est pas là que l'on arrive a faire des connaissances .... plus des 3/4 participent a d'autres rscf ou concentres plus petit et donc se retrouve aussi dans les inters. Alors je comprend bien que si tu arrive nouveau sans connaitre de monde c'est pas façile de s'integrer a un ou des groupes ...
perso on y es allez tout seul (en famille) et d'habitude je fais pas ce genre de gros rassemblement ....mais comme je traine pas mal dans les petites concentres ou rscf j'ai retrouvé pas mal de potos dont certains que j'avais pas vu depuis des lustres
on as passé 2 jours super a bien rigoler
grand bravo aux organisateurs pour ce rasso très sympas terrain de camping spacieux et toillettes et douches nickel
l'inter asf c'est un gros rassemblement et comme tout les gros rasso c'est pas là que l'on arrive a faire des connaissances .... plus des 3/4 participent a d'autres rscf ou concentres plus petit et donc se retrouve aussi dans les inters. Alors je comprend bien que si tu arrive nouveau sans connaitre de monde c'est pas façile de s'integrer a un ou des groupes ...
perso on y es allez tout seul (en famille) et d'habitude je fais pas ce genre de gros rassemblement ....mais comme je traine pas mal dans les petites concentres ou rscf j'ai retrouvé pas mal de potos dont certains que j'avais pas vu depuis des lustres
on as passé 2 jours super a bien rigoler
grand bravo aux organisateurs pour ce rasso très sympas terrain de camping spacieux et toillettes et douches nickel
- Virmikaside
Normalement on devait y aller le samedi après midi,mais malheureusement cela n as pas pu être possible,dommage,,on aurais pus se rencontrer matalex,et puis on habites a 50 bornes de hambers,on aurais pus vous accueillir chez nous étant donné que votre tente était Hs,on as de la place et c est ça aussi l esprit motard.non?,
du Moins, nous on le conçoit comme ça,quand a l ambiance,on pensait que c était comme les coupes moto légende,ou tout le monde discute avec tout le monde,ou il suffit de regarder une de nos chers ancienne pour que les discutions partent,même si on ne se connait pas,et ça fini parfois a l apéro et saucisson,
mais on as fait de supers rencontres,on pensait que le monde du side c était pareil
mais apparemment c est plus difficile.
Le bonheur c est simple comme une roue devant,une derrière et une sur le côté .
ca aurais ete avec joie virmikaside, ce n'est que partie remise 
- jo
comme déjà dit c'est un gros rasso et c'est pas ce qu'il y as de mieux pour lier connaissances ..... vas aux millevaches tout seul et tu verras avec qui tu parlesVirmikaside a écrit :Normalement on devait y aller le samedi après midi,mais malheureusement cela n as pas pu être possible,dommage,,on aurais pus se rencontrer matalex,et puis on habites a 50 bornes de hambers,on aurais pus vous accueillir chez nous étant donné que votre tente était Hs,on as de la place et c est ça aussi l esprit motard.non?,du Moins, nous on le conçoit comme ça,quand a l ambiance,on pensait que c était comme les coupes moto légende,ou tout le monde discute avec tout le monde,ou il suffit de regarder une de nos chers ancienne pour que les discutions partent,même si on ne se connait pas,et ça fini parfois a l apéro et saucisson,
mais on as fait de supers rencontres,on pensait que le monde du side c était pareil
mais apparemment c est plus difficile.
j'ai déjà fais les coupes motos légende sans avoir une bécanne de collection ou vieille quoique mes motos sont pas toutes jeune "80"
le monde du side es sympas après voilà si tu vient en solitaire pour y faire des connaissances vaut mieux faire les petits rscf locaux c'est plus conviviale
voilà c'est juste un avis perso ...@+
Salut,les rassemblement me tente mais
A lire vos commentaires ca me donne pas trop envie de me taper des bornes avec toute la famille pour me retrouver tous seul dans mon coin
Les sidecaristes a etre un peut marginal
par notre moyen de transport ne souffriraient t'il pas d'un manque d'ouverture pour les jeunes recrues

A lire vos commentaires ca me donne pas trop envie de me taper des bornes avec toute la famille pour me retrouver tous seul dans mon coin
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Vu qu'il n'y avait qu 2 can-am dont celui de ma femme et que mon side est vert, j'ai comme l'impression qu'on parle de moiVirmikaside a écrit :Moi,j y suis allé le mercredi,et le vendredi,en pensant me taper la bonne discute avec tout le monde,mais bon,on s est sentis un peu seuls aussi,c est vrai pas facile d arriver en nouveau ou apparemment tout le monde se connait,on fort heureusement tombés sur un side cariste qui nous voyant seuls est venu discuté avec nous( magnifique side bm vert,et CAN-am)on s est sentis un peu moins seuls,et le mec vraiment sympa.voila,on as eu l impression que c était vraiment un cercle ferme,je pensais que c était plus chaleureux,mais bon,moi je vis ma passion du side pour moi et ma petite famille et rouler différent,mais globalement déçu.
Sinon, comme les autres, gros rassemblement où l'on arrive avec ses potes (typiquement, tu avais pratiquement tout le bureau de l'ASF rhone-alpes autour de nous), mieux vaut commencer sur des rassos locaux.
et c est comme ca que (au hazard ) dans le moto mag m 2812 de sept 2001 il y avais 36 photos de side a vendre (vous pouvez vérifier ) et qu aujourd’hui hui quand il yen as 5 ou 6 c est le bout du bout le manque d efforts (comme si c etait un effort) pour allez vers l autre c est une bêtises c est scie la branche sur la qu elle ont est assis autant allez aux concentrents goldwing J en ai eu 4 allez faite que cela change

j ai pas pus y aller , mais j aurais etais dans le meme cas que vous !
un petit rassemblement ca serait plus facile ? ,peu etre mais pas sur .
quand tu arrive dans un groupe ou club ou tout le monde se connait depuis longtemp , c est pas facile meme si on a une passion commune.
l esprit motard se perd ,ils se font salut en roulant(et encore pas tous , y en a qui se la pètent )mais une fois arrèté y a plus rien !
c est l ère du temps !
moi aussi je partage ma passion en famille ,mais si on s inscrit sur un forum ,c est pour la partager avec d autres passionés !
il nous faudrais une sortie spécial forum !
un petit rassemblement ca serait plus facile ? ,peu etre mais pas sur .
quand tu arrive dans un groupe ou club ou tout le monde se connait depuis longtemp , c est pas facile meme si on a une passion commune.
l esprit motard se perd ,ils se font salut en roulant(et encore pas tous , y en a qui se la pètent )mais une fois arrèté y a plus rien !
c est l ère du temps !
moi aussi je partage ma passion en famille ,mais si on s inscrit sur un forum ,c est pour la partager avec d autres passionés !
il nous faudrais une sortie spécial forum !
Salut Torque 44, ta dernière phrase résume tout : "il nous faudrait une sortie spécial forum!" parfait! très bonne idée! mais qui va l'organiser cette sortie? si je te réponds ceci et ne le prends pas mal, c'est parce-que on est pas mal du SCCF, de l'ASF et d'autres clubs à avoir déjà organisé pas mal de trucs (pour ma part 1er RSCF organisé en ... 1979!!). Alors, on dit place aux nouveaux, place aux jeunes, prenez la relève, allez vers les autres... le forum c'est bien pour communiquer, échanger, se donner des tuyaux, relater mais de là à organiser un rassemblement "spécial forum", y'a plus qu'à.... TROUVER UN VOLONTAIRE !!!!!!!!!!!!! salut - jijidé (un vieux).
je le prend pas mal, au contraire ; j ai dit sortie , rassemblement ca prend une autre envergure .
mais ca se fait bien sur d autres forum !
apres c est sur c est pas simple, y a du boulot ,ca se fait pas tout seul .
mais ca se fait bien sur d autres forum !
apres c est sur c est pas simple, y a du boulot ,ca se fait pas tout seul .