un ch'ti de l'oise
un ch'ti de l'oise
Bonjour tous le monde, je m'appelle jerome, j'ai 39 ans (bientot) et 17 ans de permis A. J'ai eu un 600 dr de 87, un 500 gse carenée kité dyno de 91, un 500 cx de 81, un 800 vfr de 98 et actuellement un 600 hornet de 2004. Pas encore de side meme si je louche dessus mais deja testé en passager sur un 1300 z dans la drome ( inoubliable). N'hesité pas a me signaler les concentres en picardie.
Re: un ch'ti de l'oise
Salut looping et bienvenue
Tu as un rassemblement le 14 et 15 septembre à Ville près de Noyon dans l'Oise (voir rubrique calendrier)
Normalement j'y vais
Tu as un rassemblement le 14 et 15 septembre à Ville près de Noyon dans l'Oise (voir rubrique calendrier)
Normalement j'y vais
Merci, dommage le 14 et 15 je suis a Arras. Sinon mon side type (si un jour j'ai les finances) ce serait un bmw r100rt ou un type similaire.
salut bienvenue ici

Tu as également un rassemblement le 5 et 6 octobre à Hesdigneul les Boulogne (62).looping a écrit :Merci, dommage le 14 et 15 je suis a Arras. Sinon mon side type (si un jour j'ai les finances) ce serait un bmw r100rt ou un type similaire.
Bonjour merci. Le 5 et 6 oct, Le week du superbike de magny cours. A reflechir
Salut looping et bienvenue sur le forum 
-
cirbek
salut ! vas-y passe au side ,t'as le bon age 
Merci. J'ai le bonne age surment, mais les sides mon toujours plus. Ma seul contraite le porte monnaie d'un ouvrier bossant pour une multinationale, pere de famille, proprio(afin plus la banque) qui veut garder son deux roues. Heu personne a les numeros de l'euromillion