Petite enquête pour un pote qui veut pouvoir sortir avec toute sa petite famille. Bref, il pense sérieusement passer du solo au side ! Connaissez vous cet attelage ?
A priori, un 12FJ avec un Hechard c'est déjà une bonne référence. Si vous le connaissez, ou son proprio, comment a t il été entretenu ? conduit ? etc etc, je suis preneur de tous les renseignements, , , ,
http://www.leboncoin.fr/motos/539599185.htm?ca=18_s
1200 FJ sur LBCoincoin
Re: 1200 FJ sur LBCoincoin
Salut,perso connais pas mais a ce prix ça peut-etre une bonne affaire 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
-
michelside78
C'est sur,complet assez propre roulant,a ce prix faut pas trop reflechirminou 28 a écrit :Salut,perso connais pas mais a ce prix ça peut-etre une bonne affaire
Salut Michel
C'est le même model que je suis en train de restaurer. A ce prix là ça semble une bonne affaire.
A savoir que la capote chez héchard est à 650e.
A savoir que la capote chez héchard est à 650e.
-
manu side 35
salut à tous ,cela fait un bout de temps que je ne suis venu sur le forum et je vois que l'annonce sur LBC intéresse du monde
.
l'affaire est conclue et je pars le chercher la semaine prochaine
, l'ensemble est sain et le proprio a tout l'historique du side !!Les seuls frais à faire sont: disque av gauche voilé , la capote à refaire et roule ma poule
. Comme j'ai vendu mon gsxg/mirage (montage chassis et fourche EML) ,la place est libre dans le garage! Dès que je rentre, je vous fais part de mes impressions . A +
l'affaire est conclue et je pars le chercher la semaine prochaine
manu side 35 a écrit :salut à tous ,cela fait un bout de temps que je ne suis venu sur le forum et je vois que l'annonce sur LBC intéresse du monde.
l'affaire est conclue et je pars le chercher la semaine prochaine, l'ensemble est sain et le proprio a tout l'historique du side !!Les seuls frais à faire sont: disque av gauche voilé , la capote à refaire et roule ma poule
. Comme j'ai vendu mon gsxg/mirage (montage chassis et fourche EML) ,la place est libre dans le garage! Dès que je rentre, je vous fais part de mes impressions . A +
Bon, et bien tant pis pour nous et tant mieux pour toi. Ca tient parfois à peu de chose, ici c'est mon pote qui ne savais pas comment faire pour m'envoyer le lien de l'annonce sur LBC et qui a tardé à aller voir mon fils qui m'a fait suivre. 2 jours de retard, et voilà.
Bonne route à toi avec le FJ ! ! ! !
- jo
tiens j'ai vu ce week end un gars qui a acheté un 1100 gsx g attelé dans le 35 .....manu side 35 a écrit :. Comme j'ai vendu mon gsxg/mirage (montage chassis et fourche EML) ,la place est libre dans le garage! Dès que je rentre, je vous fais part de mes impressions . A +
j'ai pas vu le side mais le gars m'as demandé ce que je pensait du 1100 gsxg .... vu que c'est sur cette machine que je roule depuis + de 6 ans