Salut à tous, qui va aux Millevaches cette année ?
Pas pu le faire l'année dernière, j'ai donc loupé la neige
j'y vais cette année en espérant qu'elle soit là
l'année dernière je vous aie apercu avec Léon sans pouvoir trinquer ensemble,ce ne sera pas pour cette année non plus car je vais chez Bill.
appel de phare 44
marco44 a écrit :l'année dernière je vous aie apercu avec Léon sans pouvoir trinquer ensemble,ce ne sera pas pour cette année non plus car je vais chez Bill.
appel de phare 44
dommage , on va encore se louper , on va être obligé d'en boire un a ta santé
d'après ce que j'ai entendu dire l'Authentic se trouverais de l'autre coté de Meymac donc a l'opposé du rassemblement des Millevaches maintenant pour être sur du lieu du rassemblement il va falloir patienter encore un peu
hayafalco a écrit :d'après ce que j'ai entendu dire l'Authentic se trouverais de l'autre coté de Meymac donc a l'opposé du rassemblement des Millevaches maintenant pour être sur du lieu du rassemblement il va falloir patienter encore un peu
l'authentic se passe en Auvergne , pas vraiment du côté de Meymac
hayafalco a écrit :d'après ce que j'ai entendu dire l'Authentic se trouverais de l'autre coté de Meymac donc a l'opposé du rassemblement des Millevaches maintenant pour être sur du lieu du rassemblement il va falloir patienter encore un peu
l'authentic se passe en Auvergne , pas vraiment du côté de Meymac
possible , mais pour l'instant beaucoup de lieu différent sont avancé donc on verra bien