Salut,pour le suzuki il a du etre attelé et homologué par Panda a l'origine,si la CG est panda original et qu'il y a un panier produc side c'est que le panier a étè changé,quand serat il en cas de soucisced67 a écrit :Salut à tous
Bon ,j'ai eut la personne du side car gsx 1100 g . Au finale le panier n'est pas de marque Panda mais un Nadja ( produc'side ) !! Le seule soucis que j'ai remarqué et que la carte grise d'après le vendeur il y a marqué panda originale !!! Bizard pour un attelage monté avec un panier Nadja !!!
Petite question , il y a depuis un moment un 900 Kyrnos de 1999 en RSV ' je penses que la roue directionnel est touché d' après les photos du side car , mais le prix me parait correcte 2100€ !! En vaut il la peine ou pas en sachant que le panier n'est pas touché (un peu rayé à l'arrière ) , il possède un attelage et affiche 115000 km !!
D'après ce que je sais , on peut le réparer soit meme en présentant les factures des pièces changées et en passant par un expert indépendant qui est ok avec le faite qu'un particulier fasse les réparations toute en étant suivi par l'expert pour récuperer la carte grise en sous préfecture ?
A+
Pour le Kyrnos meme probleme que pour la FJ que tu avais vu,la tu vas sur un RSV qui a en plus presque 120000kms,si le chassis est tordu qui pourrat te faire ça correctement vers chez toi
Est ce que side-bike pourrait le faire
Si oui renseigne toi du prix des pieces chez side bike tu pourrais etre surpris
Un side comme ça est peut etre valable pour recuperer la caisse et de la piece mais pour le refaire est ce valable quand on est pas du metier
Un conseil apres tu fais ce que tu veux,mieux vaut que tu patiente et que tu te trouve un attelage un peu plus ancien mais qui est droit et complet pour ne pas avoir a bidouiller sans etre sur du resultat
Je comprends ton probleme,mais quand on a un budget limité il ni a pas trop de choix et il faut faire l'impasse sur pas mal de critere que l'on c'etait fixé sinon il faut patienté et augmenter son budget au compte goutte et ça prends un peu de temps
Salut Michel