Salut,c'est pas faux,mais le samedi et sa journée ensoleillé c'etait pas desagreable du tout,et le retour du dimanche avec du beau temps c'etait bien aussisam95 a écrit :Sympa les photos, d'un côté avoir un peu froid c'est le but de ce genre de concentre......
Millevaches 2013
-
michelside78
Re: Millevaches 2013
- LE TAZ MAN
salut à tous, vous pourrez voir les photos ci dessous, elles seront toutes en ligne d'ici ce soir je pense, bon visionnage
https://picasaweb.google.com/1181005294 ... directlink
Merci a vous pour ces superbes photos 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- LE TAZ MAN
Pour info la totalité des photos et vidéos sont chargées vous pouvez voir çà via le lien un peu plus haut, par contre c'est la merde à classer car j'avais des photos de 4 appareils différents donc ne soyez pas étonné si c'est en vrac 
- LE TAZ MAN
cool les photos , j'ai aperçu nos toiles sur tes photos , nous étions tout au fond en haut a gauche , pour te repérer il y avait un side couleur armée ( de type Oural avec une " caravane " en bois attelé derrière ) tu l'a certainement vu !michelside78 a écrit :Salut,c'est pas faux,mais le samedi et sa journée ensoleillé c’était pas désagréable du tout,et le retour du dimanche avec du beau temps c’était bien aussisam95 a écrit :Sympa les photos, d'un côté avoir un peu froid c'est le but de ce genre de concentre......![]()
![]()
nous avons même fait du " snowboard " enfin essayé
appel de phare 85
-
michelside78
Salut,en effet a un moment on a aussi vu un snow partir tout seulhayafalco a écrit :nous avons même fait du " snowboard " enfin essayé
Nous etions a coté de la caravane en bois
Non n'etions pas loin l'un de l'autre,a mon campement il y avait un drapeau comme celui la au bout d'une canne a peche

Tu a du le voir
Salut Michel
Merci pour les photos et les vidéos ! 
@Michelside: par curiosité, tu équipes la XTZ d'une manière spéciale pour rouler sur la neige ? (pneus neige moto, chaînes ou dans le genre, ...) Parce que je ne vois ni skis ni roulettes ...
Autant je m'imagine bien un jour descendre dans l'Aubrac sur 3-roues, autant sur deux ça me paraît impossible ... du entre autre à de mauvaises expériences à ce niveau.
@Michelside: par curiosité, tu équipes la XTZ d'une manière spéciale pour rouler sur la neige ? (pneus neige moto, chaînes ou dans le genre, ...) Parce que je ne vois ni skis ni roulettes ...
Autant je m'imagine bien un jour descendre dans l'Aubrac sur 3-roues, autant sur deux ça me paraît impossible ... du entre autre à de mauvaises expériences à ce niveau.
-
michelside78
Salut,comme equipement j'ai en prevision une chaine pour la roue arriere seulement,je vais voir pour en fabriquer une pour l'avant mais avant il faut que je releve le garde boue
Dans le cas des millevaches comme il ni avait de la neige que sur le site j'ai laissé la moto a l'exterieur du terrain
Salut Michel
Dans le cas des millevaches comme il ni avait de la neige que sur le site j'ai laissé la moto a l'exterieur du terrain
Salut Michel
- schnoully
Je n'arrive pas à accéder aux photos "Désolé, cette page est introuvable."LE TAZ MAN a écrit :salut à tous, vous pourrez voir les photos ci dessous, ...
Pascal
- LE TAZ MAN
Ils font chier Picasa ça fait deux fois que le lien est désactivé je règle ça de mon ordi en rentrant 
- LE TAZ MAN
LE TAZ MAN a écrit :https://plus.google.com/u/0/photos/1181 ... 361/albums
essaie avec çà et dis moi !!
excellent les tophes voisin !!!!