Du coup, pour le retour, elle a pris l'autoroute toute seule!
Brave Sylvie!
Juste... Il y avait un bruit tout le long de la route qui m'a un peu perturbé... Cela ne venait pas du moteur... Non, c'était plus à l'arrière du panier... Comme un tintement... Pourtant, après vérification, rien ne cloche!
Si, juste un truc, il en manque 18!
Tout a commencé véritablement à Aubusson où François nous a rejoint en matinée du vendredi. Car cette année, nous avions décidé de passer deux nuitées à Millevaches.
Puis la traditionnelle photo!
Arrivée de notre nouvel ami Denis, avec son Dax 70 cm3 attelé, qui venait de Châlons en Champagne! Bravo l'ami!
Le camp du vendredi monté... Ambiance très vache!
Puis après la fondue au feu de bois, au plume!
Après une nuit très agitée à cause du coup de vent, le spectacle au petit jour avec le Tivoli en vrac, à quelques centimètres de la tente de Sylvie...
Ma tente a bien résisté...
-4° à l'abri du vent, je vous laisse imaginer en plein vent...
MamZelle en grelotte encore!
Petit-déjeuner à Meymac ou nous admirons les engins présents pour l'inscription.
On est bien aux Millevaches!
Coucou!
Retour au camp pour réceptionner Jacques, mémé et le neveu de Michel, boulbernie et son copain...
Puis déambulation sur le site, profitant d'un franc soleil!
D'abord, un petit tour auprès du camp du forum MZ!
On pousse un peu plus loin...
Et une zolie W650 avec 75 000 km au compteur!
Terrot..
Side-couchette...
En fait, c'est une rare moto anglaise, de 650 cm3, de marque Panther.
BFG... Que j'aime de plus en plus... M'étonnerait pas qu'un jour...
BMW R25...
Une Narley...
Dans un style différent...
Une CB 1100!
Oh! Encore des MZ!
Rare side Saxon MZ...
Puis, comme on est aux Millevaches, avec son lot de folklore et de motos improbables...
Millevaches plage!!!!
Si, si!
Bébé Flotibulle!
Rat's...
MBK
Ça devrait cramponner!
Millevaches, c'est aussi un paysage et une ambiance... Inimitable!
Surtout, quand vers 15 heures, les feux s'allument un par un... Magnifique ambiance de volutes bleues...
La terre est ronde à Millevaches...
Seul...
Puis c'est la nuit... Comme une lumière qui nous parvient du fond des âges....
La nuit? Beh on en profite aussi pour réparer la MZ en douce... Quoi! C'est fiable une MZ!
Une hivernale, c'est aussi la route effectuée, avec les rencontres et les paysages traversés, souvent par grand froid, ce qui ajoute à la beauté des lieux... Et des souvenirs.
Paysages...
En Auvergne...
Lever du soleil sur Clermont-Ferrand
Entre Pilat et monts du Lyonnais...
D'autres clichés...