Bandit 1200
Bandit 1200
Quelqu'un aurait'il deja eu ou essaye une 1200 bandit attelée? Si oui, quel sont les points forts de cette machine en attelage? Les points faibles? (deja ya pas de cardan je sais)
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
Tu t'adresses à John là Shoominooshoominoo a écrit :va faire le stage iniside
Je ne suis pas certain qu'il débarque de Belgique uniquement pour essayer un 1200 Bandit
De plus, au vu de son expérience, je doute qu'il ait besoin d'un stage
J'ai un pote qui roule en 1200 Bandit/New Speed'R de chez Produc'Side, il m'a dit que cette machine était vraiment très saine attelée, très coupleuse et très performante, avec un entretien peu coûteux…
Voilà s'est tout ce que je peux te dire sur la Suz'.
Sinon voici ce qu'en pense Moto Mag' : http://www.motomag.com/spip/Produc-Side ... uzuki.html
Merci Mike ,desmodroMIKE a écrit :Tu t'adresses à John là Shoominooshoominoo a écrit :va faire le stage iniside![]()
![]()
…
Je ne suis pas certain qu'il débarque de Belgique uniquement pour essayer un 1200 Bandit…
De plus, au vu de son expérience, je doute qu'il ait besoin d'un stage![]()
![]()
…
J'ai un pote qui roule en 1200 Bandit/New Speed'R de chez Produc'Side, il m'a dit que cette machine était vraiment très saine attelée, très coupleuse et très performante, avec un entretien peu coûteux…
Voilà s'est tout ce que je peux te dire sur la Suz'.
Sinon voici ce qu'en pense Moto Mag' : http://www.motomag.com/spip/Produc-Side ... uzuki.html
…
Et effectivement, je ne pense pas aller faire 500 km et me payer un stage juste pour essayer une moto alors que je vais l' essayer samedi ici.
shoominoo a écrit :va faire le stage iniside ,il s'en ont un,sinon c'est tres sympa a piloter
je pose juste une question sur une moto , pas sur un stage de maitrise
Allez, sans rancune , on se boit un demi quand on se rencontre
- laurent 14
salut , moi j ai souvent eu l occasion de conduire un 1200 gsx atteler a un hechard ( celui du frangin ) c exactement le même moulin et c plus confortable que le bandit , c + basic .
sinon le moulin a fait c preuve , 1127 cm3 , ça commence a coser , et poing de vue solidité y a rien a redire . ( pourtant je suis pas fan des suz , mais c moteurs la j adore ) .
sinon le moulin a fait c preuve , 1127 cm3 , ça commence a coser , et poing de vue solidité y a rien a redire . ( pourtant je suis pas fan des suz , mais c moteurs la j adore ) .
madame a roulé en 1200 bandit sur chassis porteur BCS panier choda
Du bonheur au niveau agrément: moteur vif et coupleux, pas ou peu de vibration, peu consommateur en huile et essence, position sur la moto TRES agréable, facile en entretien et tres facile en démontage le jour où.
Bref, un bon choix de machine à tracter !
pi ca se trouve en occase de partout....
Du bonheur au niveau agrément: moteur vif et coupleux, pas ou peu de vibration, peu consommateur en huile et essence, position sur la moto TRES agréable, facile en entretien et tres facile en démontage le jour où.
Bref, un bon choix de machine à tracter !
pi ca se trouve en occase de partout....
Partir c'est pourrir un pneu
bein le chassis porteur, c'est redoutable d'efficacité: a tout dire, je me suis amusé sur une "spéciale" dans la Creuse de 3 ou 4 kms, a passer avec mon xjr 1200 puis avec le BCS.
Primo, le BCS il ne leve pas (deports des 3 roues, non alignement de l'avant / arrière) et surtout il passe totalement à plat avec 3 jantes de la meme taille -> grosse influence sur la repartition des masses ! DU BONHEUR !!!!
Secundo, avec le bandit, ca partait en glisse a gauche a droite en avant... glisse totalement maitrisable, genre karting pour ceux qui ont essayé.
J'ai pris mon pied niveau pilotage comme rarement !
Sauf que y'a un défaut: ce putain de train avant 10 fois trop lourd et au rayon de braquage inexistant !!!!
Une horreur a basse vitesse, et surtout pour nous en utilisation urbaine à paris... C'était un truc de musclor
Mais si le train avant avait été plus facile -> j'veux essayer un Choda !!!!, clair qu'on le gardait !
voili voilou, j'ai jamais su pourquoi BCS avait arrêté....sniffff
Primo, le BCS il ne leve pas (deports des 3 roues, non alignement de l'avant / arrière) et surtout il passe totalement à plat avec 3 jantes de la meme taille -> grosse influence sur la repartition des masses ! DU BONHEUR !!!!
Secundo, avec le bandit, ca partait en glisse a gauche a droite en avant... glisse totalement maitrisable, genre karting pour ceux qui ont essayé.
J'ai pris mon pied niveau pilotage comme rarement !
Sauf que y'a un défaut: ce putain de train avant 10 fois trop lourd et au rayon de braquage inexistant !!!!
Une horreur a basse vitesse, et surtout pour nous en utilisation urbaine à paris... C'était un truc de musclor
Mais si le train avant avait été plus facile -> j'veux essayer un Choda !!!!, clair qu'on le gardait !
voili voilou, j'ai jamais su pourquoi BCS avait arrêté....sniffff
Partir c'est pourrir un pneu
si j'étais mauvaise langue comme certain, les sides BCS sont conçus sur le même principe que zeus : un chassis complet sur lequel on pose un moteur et une carrosserierillou a écrit :bein le chassis porteur, c'est redoutable d'efficacité: a tout dire, je me suis amusé sur une "spéciale" dans la Creuse de 3 ou 4 kms, a passer avec mon xjr 1200 puis avec le BCS.
Primo, le BCS il ne leve pas (deports des 3 roues, non alignement de l'avant / arrière) et surtout il passe totalement à plat avec 3 jantes de la meme taille -> grosse influence sur la repartition des masses !
c'est pas une moto sur lequel on accroche un panier... donc c'est pas un sidecar !
vous prenez pas la tête, c'est de l'humour
parti en Albanie