bienvenu sur le forum
Nicolas
slt j'aurai bien aimer allez au salon mais pas en voitureENGIE a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne !![]()
Nous, demain, on va chercher l'équipement de mon homme pour faire l'hivernale du rallye des cols blancs et dimanche petit balade en side dans les monts du lyonnais pour se rendre au salon de la moto de Lyon
merci sonicSoNic a écrit :salut,
bienvenu sur le forum![]()
Nicolas
Ah oui ! Eurexpo en BAR, c'est déjà minimum 10 € rien que pour 3h de parking. Et puis, c'est tellement + agréable d'aller sur Lyon le nez au vent par les monts du Lyonnaismario a écrit :slt j'aurai bien aimer allez au salon mais pas en voitureENGIE a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne !![]()
Nous, demain, on va chercher l'équipement de mon homme pour faire l'hivernale du rallye des cols blancs et dimanche petit balade en side dans les monts du lyonnais pour se rendre au salon de la moto de Lyondu coup tu me dira si c'etais bien jsuis allez voir le side de sury il est niqel un gars super acceuillant sympa qui ne cache rien de l'histoire de sa monture et pour une fois sa fais du bien de voir des gens comme sa honnete maintenant j'espere pouvoir l'acquerir je sera dans la semaine
tu pourrai me parler un peu de l'hivernale du rallye des cols blancs ? (site ?)
un bon week end et bonne ballade
slt alors ce week end ? bien ?ENGIE a écrit :Ah oui ! Eurexpo en BAR, c'est déjà minimum 10 € rien que pour 3h de parking. Et puis, c'est tellement + agréable d'aller sur Lyon le nez au vent par les monts du Lyonnaismario a écrit :slt j'aurai bien aimer allez au salon mais pas en voitureENGIE a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne !![]()
Nous, demain, on va chercher l'équipement de mon homme pour faire l'hivernale du rallye des cols blancs et dimanche petit balade en side dans les monts du lyonnais pour se rendre au salon de la moto de Lyondu coup tu me dira si c'etais bien jsuis allez voir le side de sury il est niqel un gars super acceuillant sympa qui ne cache rien de l'histoire de sa monture et pour une fois sa fais du bien de voir des gens comme sa honnete maintenant j'espere pouvoir l'acquerir je sera dans la semaine
tu pourrai me parler un peu de l'hivernale du rallye des cols blancs ? (site ?)
un bon week end et bonne ballade![]()
Je ne pense pas que l'on va rester bien longtemps au salon. Juste un petit tour pour voir les dernières nouveautés et se faire envie. Ensuite, on va profiter du soleil annoncé pour prolonger le RB du matin sur le retour. Mon mari roule en solo 1000 CBR et nous avons 2 pirates de 7,5 ans et 2,5 ans.
Je te souhaite d'obtenir une réponse favorable dans la semaine alors
Pour les cols blancs, c'est une petite hivernale (25 paniers) organisée pour le deuxième fois par Gilles, l'hôtelier extrêmement sympathique à qui j'ai acheté mon side.
Voici le lien du site : http://www.rallyedescolsblancs.com/
Bon dimanche !