Joli ! Très bel ensemble.
J'adore les anciennes XJ, peu importe le colori. Mais c'est vrai que le tien s'accorde bien avec le panier.
2005balman a écrit :Comment faites vous pour avoir autant de motos ? En 30 ans, j'en ai eu 5 ou 6... (xs 650, xs 1.1, gs 850L, xj 750, xj 900, ts 125, mon side, px200) et j'ai pas eu l'impression d'aller toujours au bout du moteur...
C'est ce qui m'a choqué également !
Mais bon, c'est la tendance. Cette année ça va faire 6 ans que j'ai acheté ma XJR1200, et quand je parle moto avec des connaissances j'ai droit assez souvent soit à: "Oh yé ... " (expression commune chez nous pour débuter une phrase

) "Tu l'as encore celle-là ?", ou alors dans un autre registre "Mais elle fonctionne encore ?", parce qu'évidemment, si j'ai la même brêle après 6 ans, c'est qu'elle a un problème qui m'empêche de la revendre.
Ensuite chacun son tempérament. Je suis plutôt du genre à bien réfléchir avant un achat, afin de garder ma moto "à la vie à la mort !". Donc je peux aussi comprendre que d'autres personnes veuillent profiter un max de tout ce qui se fait niveau moto et changent régulièrement.