Question : a combien devrait il se vendre d'après vous ?
Dans mon idée pas plus de 7000-7200 ? Je me trompe ?
Bref vous confortez dans mon idée et je vais passer la main.
oui ça paraitrait pas malseb31 a écrit : Dans mon idée pas plus de 7000-7200 ?
bonjour pcnpcn a écrit :ci-joint des prix de vente réel de side XJR: Sachant que celui à 9200 € était nettement plus propre que celui là![]()
![]()
Pascal
Salut,oui mais rien ne l'empeche de le nettoyer quand meme surtout pour le mettre en venteDROOPY a écrit :Sinon sympa lxjr, si il est sale c est qu il roule...
Il y a celui ci:seb31 a écrit :...car elle veut aussi que je passe plus de temps à rouler que les mains dans le cambouis, l'odeur du savon microbille comme à l'exaspérer![]()
![]()
vu sur coin coin.C'est ma base de donnée, que j'essaye d'enrichir le mieux possible mais c'est durDROOPY a écrit :
bonjour pcn
d ou il vient ce tableau? j aimerais bien connaittre la valeur de mon zephyr panda en vente
PASCAL
l ancien vendeur m acertifié le kilometrage reel, vu l etat du moteur et carrosserie je pense que c est vrai, le panier lui semble avoir un peu plus vecupcn a écrit :C'est ma base de donnée, que j'essaye d'enrichir le mieux possible mais c'est durDROOPY a écrit :
bonjour pcn
d ou il vient ce tableau? j aimerais bien connaittre la valeur de mon zephyr panda en vente
PASCAL![]()
Il y a un post sur le sujet
http://www.side-car-club-francais.com/f ... &start=120
pas un message en 2013
et j'ai essayé de relancé le sujet:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... =11&t=5231
91 vues et pas une réponse
Sinon je n'ai pas de 1100 Zéphyr dans ma base.
Mais à 6000 € il parait bien placé, côté moteur c'est son kilométrage d'origine![]()
![]()
Pascal
Alors il est bien placé, le problème c'est qu'un side ne se vend pas en 5 mn sauf s'il est bradé.DROOPY a écrit :
l ancien vendeur m acertifié le kilometrage reel, vu l etat du moteur et carrosserie je pense que c est vrai, le panier lui semble avoir un peu plus vecu
Salut,je suis pas trop d'accord un side n'a pas besoin d'etre bradé pour partir en 5mns il ni a qu'a voir en debut d'année il s'est vendu deux 1200gs attelée a 24000 et 26000€ elles sont partie en a peine une semaine,il y a aussi la rareté de l'attelage qui y fait,pour peu qu'il y a le "client" et ça traine paspcn a écrit :Alors il est bien placé, le problème c'est qu'un side ne se vend pas en 5 mn sauf s'il est bradé.DROOPY a écrit :
l ancien vendeur m acertifié le kilometrage reel, vu l etat du moteur et carrosserie je pense que c est vrai, le panier lui semble avoir un peu plus vecu
Chaque side est quasiment différent, il faut trouver trouver la personne que ça intéresse au moment où tu le vends![]()
![]()
Pascal
Oui c'est ce que je dismichelside78 a écrit : ... pour peu qu'il y a le "client" et ça traine pas
...