toutou

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Margerie

toutou

Message par Margerie »

Bonjour à toutes et à tous ,
Qui est ce qui fais des balades avec le toutou dans le panier ? et comment cela ce passe t-il ? est ce qu'il faut attacher le toutou dans le panier ,il y a t il des risques pour le faire sortir, est ce que les toutous s'habituent facilement à ce transport ?
Merci pour les réponses , je pense balader dans mon futur Sygma-Héchard (sans capote )ma femme et le teckel!
matalex45

Re: toutou

Message par matalex45 »

Moi il monte avec les enfants. Il est pas attaché mais on a la capote. Il aime bien. Avant en solo j'avais fait une sacoche réservoir, celle qui ce vende était trop petite.
minou 28

Message par minou 28 »

Avec mon 1er comète j'emmenais mon basset hound partout :mrgreen: il était dans le panier avec ma fille ainée et ne bougeait pas. Habitué tout petit il avait l'aire d'aimer ca :mrgreen: Part contre maintenant j'ai un jack Russell et là pas question de le mètre dans le panier :evil: il est comme un dingue et veut se barrer de cette engin maudit :mrgreen: et pourtant en voiture pas de souci!!Donc pour lui le side c'est NIET :twisted:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
VincentGL

Message par VincentGL »

Salut,

Nous on a acheté le side exprès pour pouvoir faire des balades avec notre toutou (cavalier king charles). Dès l'achat du side on l'a mis dedans et tout se passe bien. il est très calme et a l'air ravi de voir la route. Quand on roule à vitesse stabilisée, il dort... J'ai mis un anneau à la fixation de la banquette afin d'attacher sa laisse car à l’arrêt il irait bien se promener. Dès que je bricole sur le side il essaye de monter dedans croyant que l'on va faire un tour....
sidecarTLRman

Message par sidecarTLRman »

Moi j aimerai bien emmener le mien mais il rentre pas ! ( Montagne des Pyrénées ) :D
minou 28

Message par minou 28 »

sidecarTLRman a écrit :Moi j aimerai bien emmener le mien mais il rentre pas ! ( Montagne des Pyrénées ) :D
AH oui là il faut la remorque :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
luxy

Message par luxy »

J'ai un jack russel qui a passé des années dans la saccoche réservoir, maintenant le side c'est spacieux à son gout. :D
j'attache sa laisse à la barre au fond du panier. (avec un harnais, pas un collier)
Margerie

Message par Margerie »

Merci pour vos réponses, j'espère que le toutou appréciera les belles balades en side .En tous cas demain , ma femme et moi nous nous rendons à Poitiers , rencontrer Cédric chez Héchard, pour voir le montage de notre attelage, nous brulons d'impatience !
ENGIE

Message par ENGIE »

Notre Toby (fox terrier couper Teckel) voyageait sans problème dans le Choda.
Je ne l'attachais pas même à chaque pose, je lui faisais se dégourdir les pattes.
Image
Pour les vacances, il avait SA remorque ;)

Maintenant avec le Muskok et sa sellerie cuir, je préfère éviter les coups de griffes...
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Nitrate
Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse

Message par Nitrate »

Mon premier Briard et mes deux Picard fessait des conjonctivites. Et pour ma Border Terrier, je luis ai acheté un harnais pour éviter qu'elle ne saute du Side et qu'elle ne s'étrangle lors d'un freinage appuyer ( elle a sauté de mon cabriolet a 80 Km/h heureusement sans casse).
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre