Je cherche à résoudre mon problème de pression des pneus suite à ma première question. D'après les réponses, il semble que mes pressions soient très basse.
Je désirerais résoudre se problème. Ma nouvelle question est: le faite d'avoir des pressions basses indiquerait un amortisseur trop mou?
Le changement d'amortisseurs me ferait-'il remonter les pressions ?
Problème de pression des pneus
- Nitrate
- Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse
Problème de pression des pneus
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
- riderbilly
Re: Problème de pression des pneus
Nitrate a écrit :Le changement d'amortisseurs me ferait-'il remonter les pressions ?
- Nitrate
J'ai mon amortisseur AR qui est d'origine, il n'est pas assez dur à mon goût.
Je trouve mes pressions de pneumatique trais bas, c'est mon 5 Side car et je n'est jamais du rouler avec des pressions aussi base.
Je me demandais si il y avait une corrélation entre la dureté des amortisseurs et la tenue de route que j'améliore avec une pression base des pneus.
Je trouve mes pressions de pneumatique trais bas, c'est mon 5 Side car et je n'est jamais du rouler avec des pressions aussi base.
Je me demandais si il y avait une corrélation entre la dureté des amortisseurs et la tenue de route que j'améliore avec une pression base des pneus.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
Tes pressions ne sont pas si basses que çaNitrate a écrit :...Je trouve mes pressions de pneumatique trais bas, c'est mon 5 Side car et je n'est jamais du rouler avec des pressions aussi base.
voir sujet principal:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=9&t=5284
Pascal
- jeanmanche-sek
salut moi je dirais plus probleme d amortisseur pour moi sur un side l amortisseur d une moto n est pas prevu pour une moto attelé puisque l amorto ne travail pas de la meme façon j ai eu un 1400 gsx attelé j avais les amortisseurs d origine que j ai vite changé par des emc et c etait le jour et la nuit la j ai acheté un speed attelé qui a etait monté d entrée avec 3 emc et c est nickel
speed triple 1050 panier MS-R cocoon
- Nitrate
Je pense aussi que mon amortisseur arrière est responsable étant un amorto de moto. 
J-J Rousseau
J-J Rousseau